|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonsoir a tous Cela faisait longtemps que je voulais essayer les phots de nuit. c'est maintenant chose faite et je le referai. qu'en pensez vous??? merci pour vos avis et commentaires. 1° ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'etre passé(e)s les voir @+ eric Dernière modification par eric60 30/06/2008 à 16h56. Motif: Rdressage 1 et 2 |
| |
| ||||
| Pour moi la 3 et la 4, les 2 premieres semble pas droite (mais c'est pit etre moi, il est tard .......) lol, et la derniere est un peu sombre sur notre dame. Sinon belle perf Bonne continuation / DJF |
| ||||
| Pour moi, la 2 et la 3 ! La 2 pour ses reflets bien sympas. Et la 3 très sympa pour une longue expo. Je suis très attiré pour faire ce genre de photo, mais j'ai une question : Est-ce dangereux de se balader avec son matos à Paris (ou autre ville) quand il est tard le soir comme cela ? Faut il etre plusieurs absolument ? Merci du partage Eric60 ![]() |
| ||||
| Je les trouve très bien... même si ce serait mieux de redresser quelques lignes Les lumières sont bien équilibrées et donc les |
| ||||
| merci de votre passage Citation:
oui, il vaut mieux etre plusieurs car nous n'avons pas arreté d'etre interpellé par des jeunes qui te pose un tas de questions idiotes. jamais mechants mais on ne sais jamais. en graoupe de 3 ou 4 c'est mieux eric Dernière modification par eric60 30/06/2008 à 16h51. |
| ||||
| Sur certaine cele semble manquer de netteté , mais je pense que c'est du a une PdC trop courte (Photo 2, 4 et 5). La compression n'y est peu etre pas etrangere non plus. La 2 est ma préféré. Par contre pour de la photo de nuit tu aurais gagné en detail et netteté en te mettant en ISO 100 et à F10 ou plus , tu aurais eu de temps de pose un peu plus long. Dernière modification par dufour_l 30/06/2008 à 16h19. |
| ||||
| Citation:
Pour avoir pratiqué dans paris, tu peux le faire tout seul mais cela depend ou. Je pense qu'il vaut mieux etre deux ou trois , sinon tu as toujours a faire a des emmerdeurs qui te posent un tas de question inutiles (Du genre , "mais elle est ou la reine d'angleterre ?", ou "il n'y a rien a photographier ici"). |
| ||||
| Citation:
merci pour l'info dufour_l c'etait ma première sortie de nuit organisée sur un coup de tête donc pas eu le temps de me renseigner sur cette pratique mais je note bien précieusement pour la prochaine fois eric |
| ||||
| Merci Eric, Merci Dufour pour vos précisions sur la sortie en groupe. Je pense que je ne m'y aventurerais pas en solo ! Eric, si sortie tu prevoies et que pas assez tu es, fais moi signe si tu le desires ! |
| ||||
| Jolies,belles couleurs...pref pour 2 et 4....... |
| ||||
| merci de votre passage et de vos coms |
| |||
| salut magnifique, pour la première sortie organiser à l'arrache, je trouve que le résultat est déjà la. Il reste des petits réglage à peaufiner. Sinon la première ne penche pas le pont est comme ça. Mes préférences aussi pour la 3 et la 5 |
| ||||
| merci cousin je vais voir ton post eric |
| ||||
| merci de ton passage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris la nuit | Retouche93 | [Architecture] | 21 | 19/02/2008 20h41 |
| Paris la nuit | Meijin | [Architecture] | 5 | 01/02/2008 14h03 |
| Paris la nuit | jcsjerome | [Architecture] | 14 | 24/01/2008 11h47 |
| Paris la nuit | davzandi | [Architecture] | 4 | 17/11/2007 01h55 |
| Paris la nuit ! | serikoff | [Paysage] | 4 | 20/11/2006 19h21 |