|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bsr au groupe, voici deux nouveaux posts, une fois de plus sans retouche. Je vous confie ces angelots, prenez en soin. Amitiés au groupe Pascal ![]() F/9 15 " iso 100 pour la premiere avec le drapeau Français ![]() F/8 8" iso 100 pour la seconde |
| |
| ||||
| Sublime ! dommage pour le len's sur le reverbere mais la , tu ne peut pas faire grand chose a la prise de vue |
| ||||
| Très bonnes compositions, couleurs intéressantes, c'est réussi Jean |
| ||||
| et la serie continue .... superrrrrrrrrr. que de jolis clichés de Paris By Night .... dommage pour les lens Flare des lumieres mais bon .... tres beau LouloOWeB |
| ||||
| ... et je ne l'avais jamais vu ainsi ! Comme quoi, il en faut des photographes et gabiniens de surcroît !Belles prises de vue, Monsieur ! Dernière modification par photodreams 23/01/2007 à 21h13. |
| ||||
| merci à tous pour vos compliments, c'est à la fois très flatteur et encourgeant! bien à vous PASCAL |
| ||||
| Citation:
Si si on peut éviter cela, en fermant bien plus, en ayant nettoyé les verres et filtres et paresoleil, en général au lieu de cela vous obtenez des étoiles toujours plus esthétiques Inutile de dire que je préfère une BdB corrigée (Furygan et LouloOWeB savent pourquoi ) ++ |
| ||||
| lol oui effectivement et pour le coup de fermer un poil plus je ne savais pas je pensais que cela venais plutot de la pietre qualité du 18-55 du kit (un cul de bouteille comme disent certains) |
| ||||
| Elles sont superbes, ça me donne envie d'y aller aussi Les cadrages sont top, et question de gout, je trouve que la teinte jaune/orangée va très bien à tes clichés. Celle que tu as mise sur l'autre post est tout aussi belle ![]() Pour ce qui est du lens, je plussois Furygan, et j'ajouterai que si tu as un filtre sur ton objo, il faut l'enlever pour faire des photos de nuit. Série vraiment chouette |
| ||||
| Merci infiniment, je suis content de voir quelques remarques constructives et de voir quevdans l'ensemble cela plait. ... Prochainement si j'arrive à bien retenir ce que je vais apprendre samedi, je serais en capacité de faire mieux... J'ai Hate.. Merci Fury... Amitiés Pascal |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angelots | Tatam | [Noir & Blanc] | 13 | 03/11/2007 23h22 |
| Vol de nuit .... | Tiebin | [Reportage] | 17 | 19/10/2007 00h15 |
| De nuit | philp974 | [Inclassable] | 0 | 04/10/2007 05h08 |
| Le REX de nuit | dufour_l | [Architecture] | 0 | 23/03/2007 11h32 |