|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| La grande mosqué de Paris au crépuscule Toujours lors de ma derniere ballade, voici quelques photos de la grande mosqué. A vos commentaires. La minaret vu depuis le jardin des plantes ![]()
La grande mosqué ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Idée très originale ! Bravo ! Au niveau des photos/architectures, je trouve que le post-traitement souffre d'une accenctuation des "noirs" ( LightRoom peut-être ? ) est un peu trop flagrante .... Mais sinon, que du bon !!!! +1 la 1 |
| ||||
| Citation:
Oui j'aime bien les traitements un peu poussé en ce moment. Je me tatais meme pour un TC Merci de ne pas reprendre les images dans les citations. Administration EOS-Numérique Dernière modification par sny 19/10/2007 à 18h33. Motif: image dans une citation |
| ||||
| Le sujet est là ! Pas convaincu du traitement par contre. Un peu dûr je trouve, presque "agressif". NB : Attention les amis ... de manière générale, on attribue le terme "accentuation" à la netteté, pas à la couleur ni aux contrastes ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crépuscule (=: | rebs | [Paysage] | 3 | 18/08/2007 21h35 |
| Crepuscule | albert2 | [Paysage] | 2 | 14/08/2007 22h49 |
| Paris au crépuscule | crobard | [Paysage] | 0 | 06/08/2007 20h47 |
| Concert : La Grande Sophie au Zénith de Paris (26.01.07) | RodLeHibOO | [Reportage] | 5 | 28/01/2007 23h34 |
| Crépuscule | popi | [Paysage] | 2 | 10/01/2007 19h00 |