|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Voici quelques photos réalisées hier à la Défense. En fonction du jour et horaire retenu le WE prochain , je me joindrais peut être à la sortie prévu par les EOSsiens parisiens. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à vos critiques, merci LL |
| |
| ||||
| J'aime beaucoup la 1 , j'aurai tamponné le sac ou bouteille sur le sol.ZAZE |
| ||||
| Avec le mouv', la perspective, les texture et la structure, la 3 elle envoie sacrément du lourd ... ! ![]() Pour les autres, c'est plus conventionnel mais bien fait. Juste la dernière qui est foireuse, faut être honnête ... En tous cas, bravo et merci pour le partage. ![]() |
| ||||
| NB : 180° à tenter pour la 3 ... ![]() |
| |||
| 1, 3 5 pour moi. La sortie le we prochain est à priori prévue samedi à 19h : http://www.eos-numerique.com/forums/...defense-69609/ |
| ||||
| la defense vue autrement, la serie est sympa fifou |
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses. Pour la 1, en effet j'aurais pu virer la canette au sol à gauche. J'y est penser, j'ai oublié. Quand à la dernière, c'est vrai qu'elle est pourrie. En fait j'ai cherché une vue qui montre un peu plus la grande arche et je n'ai rien trouvé de vraiment bien dans ma serie. En fait c'est pas si simple à shooter. Si seulement j'avais un 10-20. Bein voilà je ne savais pas quoi m'acheter en ce moment Bon, je vais voir si je peux me joindre à vous samedi soir prochain. Où pensez vous vous donner rendez vous ? LL |
| |||
| Citation:
pose ta question plutôt sur le post de la rencontre, tu seras plus sur d'avoir une réponse : http://www.eos-numerique.com/forums/...defense-69609/ (lieu pas encore défini) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hier... | Kinoa | [Paysage] | 3 | 27/11/2007 21h11 |
| nancy hier | xpmens | [Architecture] | 8 | 13/04/2007 22h23 |
| hier matin | babel | [Portrait] | 2 | 06/10/2006 22h44 |