|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Voici mes premières photos réalisées ce Week End à la Défense après avoir fraichement reçu mon Canon 350D et mon Sigma 18-200mn. Ces photos sont donc mes premières photos avec cet appareil, pour l'instant je suis resté dans la simplicité mais je ne compte pas en rester là .. http://gallery.geeek.org/g2/main.php?g2_itemId=41114 |
| |
| ||||
| Citation:
1/ Il y a trop de photos à mon gout. Fais une sélection des plus attrayantes. Elles seront mieux mises en valeurs je pense. 2/ C'est dommage question temps car il y a beaucoup de ciel blanc/gris. donc ballade à refaire quand grand beau temps avec des ciels bleus et des petits nuages blancs/gris 3/ Il y a de l'idée au niveau des cadrages, mais certains restent très centrés. Sinon je repasserai sur ta galerie pour les voir de plus près. J'ai fait quelques photos en Janvier sur la Défenseou le ciel était plus bleu mais je n'ai pas encore eu le temps de les traiter. |
| ||||
| Interessant comme approche Pour ma part, et vu le ciel gris, je pense qu'un traitement N&B serait aproprié, en essayant de faire monter tes cieux sous toshop, dans la plupart des cas, un petit essai ? ![]() |
| ||||
| de la matiére et des idées, fais l'effort par contre de redresser les perspectives de certaines de tes photos, l'archi en photo c'est trés beau, mais encore faut il que l'on ai envie de les regarder sans y voir des trucs qui partent dans tous les sens! en tout cas pour une 1ére approche, je trouve en core une fois qu'il y a de l'idée! bravo! philippe |
| ||||
| certaines photos sont classiques mais d'autres sont vraiment très originales - j'aime beaucoup la photo "Z" (et je ne vois pas de quels batiment is s'agit) et "Reflets..." avec une utilisation très graphique des lignes et des courbes - bravo ! |
| |||
| Quand la couleur du ciel est terne passez en N & B... Sinon trop de photos, beaucoup sont sombres et les compositions ne sont, à part quelques unes, pas audacieuses donc surprenantes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Defense | easyman | [Inclassable] | 1 | 12/08/2007 09h01 |
| <defense> | Baribal.f | [Noir & Blanc] | 3 | 10/08/2007 17h08 |
| La defense | Mr bluesky | [Noir & Blanc] | 15 | 01/02/2007 17h45 |
| Sin Defense | RodLeHibOO | [Architecture] | 15 | 27/01/2007 15h17 |
| La Défense | Xsquall | [Architecture] | 7 | 16/10/2006 23h46 |