|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| petit détour aujourd'hui à la cathédrale Saint André de Bordeaux ![]()
merci à vous |
| |
| ||||
| Point de vue recherché qui met le lieu en valeur L'image parait cependant dégradée en haut sur la partie centrale, non ? |
| ||||
| oui elle est blanchie en haut dommage y a une seul rayon de soleil cet apres midi sur Bordeaux et je me le suis pris !! j'ai vu ça chez moi en balançant le tout sur le PC j'ai essayé de récupérer mais c'est pas possible j'ai fait au mieux et mieux je peux pas ! dommage c'est vrai |
| ||||
| Citation:
Comme elle risque pas s'envoler, tu pourras la r'faire sans problème Tu peux aussi essayer la double expo : 1 pour le sombre et la même en réglant que sur la lumière... il "suffit" ensuite de combiner les 2 par calque ![]() |
| ||||
| oui t'as justement raison de me dire ça j'y pensais quand j'écrivais tout à l'heure demain s'il fait beau j'y retourne va voir celle que je viens de mettre elle devrait te plaire je pense merci en tout cas |
| ||||
| pas facile à prendre car le point de vue est vraiment difficile j'ai fait ça au travers de la grille, mon 400 D posé au sol et pendant 30 secondes sans bouger 1 cheveux lol j'ai pensé à passer l'APN derriere la grille mais j'ai pas eu le courage je respecte les lieux ça l'aurait pas fait je pense |
| ||||
| j'oubliais l'essentiel merci SAS |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cathedrale | matchess42 | [Architecture] | 11 | 07/06/2008 18h26 |
| Cathédrale de Gap. | CELTICJRB | [Architecture] | 13 | 07/05/2008 19h28 |
| Cathédrale St André | olau | [Architecture] | 7 | 28/07/2007 22h25 |
| Cathédrale d'Orléans | jmkdeb | [Architecture] | 5 | 30/06/2007 17h39 |
| Cathédrale de Strasbourg ... | SHout | [Architecture] | 8 | 18/05/2007 14h01 |