|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Encore des façades !... Ben, oui mais la photo appelle certainement quelques commentaires ? Merci à tous ceux qui voudront bien m'en faire part ![]()
|
| |
| ||||
| une belle maitrise des lignes / l'angle est trop "sage" pour moi perso pour chippoter : ça penche un peu (voir alignement des lignes verticales des fenêtres à droite) |
| ||||
| Citation:
Je te l'accorde pour les verticales de droite mais pour le côté "sage" je vois pas trop ce que tu veux dire ?...En fait je voulais cette géométrie très stricte pour que ressortent les coubes et couleurs du bâtiment de gauche par contraste avec les autres tout en droites et dans des gammes de gris ![]() Si tu pouvais développer ton point de vue ce serait vraiment sympa |
| ||||
| moi j'aime bien loic , mais question ,les bandes jeaune c'est naturel ou tu a augmenté la couleur ou c'est tous simplement des lampes ? merci loic ![]() |
| ||||
| Citation:
Mais c'est du 100% naturel cher Michel ! Les seules retouches sont un p'tit crop et redressement de quelques lignes Sympa ton nouvel avatar |
| |||
| Les bandes jaunes apporte un côté graphique, un côté bande dessinée je trouve. C'est un très coup d'oeil que tu as eu. |
| ||||
| Citation:
Salut hep Je crois qu'il fallait être complètement pour ne pas réagir devant ce contraste à la fois coloré et graphique Imagines qu'en plus le ciel était très gris !... j'ai pas resisté à la faire cette toph Bonnes photos à toi aussi ![]() |
| ||||
| marrantes ces bandes colorées peut-être qu'une prise vue à l'aplomb des bâtiments aurait donné une dynamique, mais je pense que tu aurais perdu ces bandes colorées car du coup, cachées par le bâtiment présent sur ta photo en premir plan. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
Exact Franck ! on ne peut rien te cacher Merci de cet avis une fois jusdicieux car tu as très biencompris que je n'avais pas trop de choix d'angle de vue ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| On dit qu'y a que ça d'vrai !... ![]() |
| ||||
| Merci volwerk ... Metz est une très belle ville où faire des photos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kastanien strasse | PROF | [Architecture] | 27 | 28/08/2008 00h05 |