|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une présentation (que j'espère originale) d'une rue de berlin. J'espère qu'elle inspirera quelques commentaires... ![]()
|
| |
| ||||
| Ca penchouille il me semble. Ca donne une sorte d'illusion d'optique, j'ai l'impression que les fenetres bouge. Ou alors je fatigue ![]() Dommage car l'idée était bonne... |
| ||||
| Citation:
Le "montage" y est effectivement pour quelque chose car individuellement c'est OK. Chaque vue de façade étant prise à des niveaux différents et chaque étage n'ayant pas la même hauteur selon le bâtiment.... Tu peux donc être rassuré sur ta vision et je te remercie de ce (très juste) commentaire. |
| ||||
| + 1 ; très bonne idée, mais les façades pas très verticales, et avec les fenêtres près des cadres, cela ne pardonne pas . à refaire et reposter ! bonne continuation |
| ||||
| Merci Michel de ce sympathique avis ![]() |
| ||||
| Citation:
Ce problème de parallaxe est du au fait de les réunir ainsi... il faut que je trouve une autre solution, c'est sûr Ah, si j'avais un objo à bascule... Merci de ce passage ![]() |
| ||||
| Bonsoir djangotare... et merci de me confirmer dans ce "choix", malgré les défauts techniques qu'il crée ça encourage toujours à faire mieux ![]() |
| ||||
| Bravo superbe montage et les prises de vues sont top. De la bel ouvrage, ca fait plaisir à voir. |
| ||||
| Citation:
Merci Laurent ! ... mais, dis moi, c'est pas toi qui a utilisé un objo à basculement ? ![]() |
| ||||
| super idée et belle réalisation. Avec un peu de mou sur les cotés, tu devrais pouvoir rattraper le parallaxe en CS3, non? Mais c'est vraiment une question de x/10ème de mm. |
| ||||
| Citation:
Merci Heller et c'est vrai que je beaucoup sur cs3 pour redresser mes images ![]() |
| ||||
| Voilà... je viens de reprendre du mieux que je peux 2 images... J'en profite pour dire que j'ai aussi voulu montrer le Berlin du passé et celui d'aujourd'hui en confrontant ces façades situées dans la même rue. Je vous les propose mais je crois qu'il va falloir me résoudre à investir dans un soft car je m'arrache les yeux sur l'écran DxO est-il capable de faire ça vite et proprement ? ![]()
![]()
Tous vos avis et conseils sont bienvenus ! |
| |||
| Très bonne idée. Et l'effet penchouille est grandiose. Cela permet de rester plus longtemps. |
| ||||
| Citation:
Merci de ton indulgence Hep ! |
| ||||
| Merci ! et puis ça fait tellement plaisir de partager ce que l'on a vu... et photographié ![]() |
| ||||
| L'idée est là,ce qui surprend,et qui fait que,pour moi,je suis resté dubitatif et pensif !!! eh oui,devant ce "panorama",c'est que:ce sont les mêmes fenêtres,les mêmes façades,les chapeaux de fenêtres ne sont pas pareils,les balcons non plus,et les yeux sautent de l'une à l'autre en essayant de chercher quelque chose,.......qui les rapprochent...en vain....c'est bizarre,ou c'est moi qui le suis....compliqué ?? peut-être,mais j'aime bien..... |
| ||||
| salut PROF, très sympa cette idée, c'est vrai que ça fait un peu bizarre , on a un peu l'impression que ça penchouille c'est quoi cette histoire d'objo à basculement ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |