|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Mais pas du tout dparbor ! Tu as tout à fait raison... car c'était bien l'idée qui m'est venue sur le moment.En voyant les différentes façades rénovées de cette rue, j'ai eu le même sentiment que toi... on dirait que seule la couleur les distiguent.L'effet était d'autant plus marqué qu'un immeuble comme "rescapé de la guerre" se trouve au milieu d'eux. Merci donc de m'avoir apporté cet encouragement ![]() |
| ||||
| Citation:
Bonsoir shangai et merci d'être passé donné un p'tit avis. Pour qui est de l'effet de "pendouille", je ne m'en sort pas pour tout remettre d'aplomb : des droite qui sont courbes, de horizontales qui sont pas parallèles... C'est aussi pourquoi j'ai évoqué les objectifs à bascule (ou décentrement) particulièrement utilisés pour la photo d'architecture... autour de 1500 euros l'objo http://www.rueducommerce.fr/numeriqu...-TS24-3.5L.jpg |
| ||||
| avec un p'tit coup de PTLens ou ShiftN, ça pourrait pas s'arranger ton histoire ? |
| ||||
| Citation:
P'être bien... en tout cas j'essayerais J'ai PTLens (si je me souviens bien, en version démo) alors je vais l'installer et on verra bien... Merci pour ce petit rappel ! |
| ||||
| bien vu pour l'idée !!! ![]() peut etre une version sans la 3... à voir en attendant, le résultat est trés sympa à mon goût Nathalie |
| |||
| Bonsoir Loïc, Magnifique idée comme d'hab, mais sûr pas évident à redresser ... |
| ||||
| Citation:
Merci Nathalie de ce commentaire sympa En fait, si j'avais pu, j'aurais photographié ainsi toute les façades de cette rue si "particulière" à mes yeux pour la "reconstituer" sous forme d'une grande fresque Il se trouve qu'avec ces quelques images je mesure la difficulté de la tache... et qu'il faut que je réduise mes ambitions Bonne fin de soirée et encore mes remerciements pour cet avis "réaliste". Loïc Mais je retournerais à Berlin et peut-être qu'alors... |
| ||||
| Citation:
Salut Alex ! ... et oui, c'est même de ne pas toujours arriver à exploiter ses idées comme on le voudrait ! Ceci étant, ça fait plaisir d'avoir des encouragements comme le tien ! Bonne fin de soirée, Loïc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |