|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petie fougère à l'entrée de la Tombe familiale du fondateur du Grand hornu ![]()
|
| |
| ||||
| Contre jour sur fontaine ![]()
|
| ||||
| Lampadaire à l'entrée du Grand Hornu ![]()
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 18/09/2008 à 18h31. Motif: Fusion de posts. |
| ||||
| la brique tout en lumière au Grand Hornu ![]()
|
| ||||
| Jolie les briques Moche la porte (Surtout le Gong) faudrait peut être la flouté un peu ... |
| ||||
| Le regard se promène sur les reflets sans fin ... J'aime bien la sensation produite ![]() |
| |||
| J'aime bien aussi. J'aurais peut etre enlevé la partie en haut et coupé dans la zone noire, ça enleve peut etre une partie du contexte de la photo mais la rendait encore plus abstraite et interessante. Surprenante cette fontaine. |
| ||||
| je me croirais au Futuroscope sur les mirroirs du four !!! très sympa l'effet obtenu j'aime bien |
| ||||
| J'ai simplement rempli de noir cette partie C'est un jeu de lumière ![]()
|
| ||||
| Il est vrai que l'on peut couper mais cela deviendrait alors trop abstrait Merci de votre passage |
| ||||
| tout de noir http://www.eos-numerique.com/maphoto/0809/111742581.jpg
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 18/09/2008 à 18h32. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
| |||
| Salut, J'aime beaucoup la première, la 2ème ainsi que la dernière. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du Patrimoine | erdna | [Reportage] | 1 | 18/09/2008 21h27 |
| Journée du patrimoine | erdna | [Reportage] | 1 | 17/09/2008 21h52 |
| journée du patrimoine | phcn | Albums | 7 | 17/09/2005 20h48 |