|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
Merci d'avance pour vos commentaires... |
| |
| ||||
| Merci Laurent et Ayato, j'ai hésité à le placer dans la section graphisme... Mais je n'ai guère de mérite, il s'agit d'un plugin sous photoshop cs2... |
| ||||
| On dirait une peinture ! Traitement flashy mais j'aime bien. Bravo à toi. |
| ||||
| Merci merci Nico suis je bête, il s'agit de Topaz adjust, plugin à l'essai trente jours... |
| ||||
| Yes c'est vrai que ça pète, on se dirait presque dans un dessin animé ![]() J'aime bien moi aussi .... |
| ||||
| wouaaah très jolie prise et le traitement est vraiment bien on dirait presque une aquarelle ![]() ![]() moi j'aime |
| ||||
| Salut, traitement original, que je n'aurais pas choisi mais qui reste malgré tout pertinent. En tout cas, je le trouve bien joli ce chateau, aucune façade ne semble ressembler à l'autre. Bye, Arnaud. |
| ||||
| Merci à tous d'être passés... Citation:
En effet Arnaud ce château est absolument magnifique, malheureusement je n'ai pu découvrir qu'une partie du domaine... |
| ||||
| Merci à tous pour vos critiques... Citation:
En effet, et le domaine est un spot incroyable que je ne manquerais pas de vous faire découvrir... |
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai découvert Topaz et franchement le rendu est assez exceptionnel si on ne pousse pas les réglages dans les extrêmes. Bravo pour cette jolie carte postale. |
| ||||
| un plugin qui évite de se prendre un pétard... je teste aussi en ce moment (le plugin, pas les pétards) |
| ||||
| un peu trop là tout de même pour moi |
| ||||
| C'est un parti pris qui se défend et c'est bien réalisé... après, c'est une affaire de goût ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chateau de Jehay | JfiLiège | [Architecture] | 12 | 09/09/2008 21h29 |
| Couché de soleil sur Jehay | butagaz1 | [Paysage] | 0 | 17/08/2008 21h25 |
| chateau | papily44@h | [Architecture] | 20 | 04/02/2008 22h28 |
| le Chateau | jfporcher | [Noir & Blanc] | 8 | 20/11/2007 17h28 |
| le chateau | jfporcher | [Noir & Blanc] | 4 | 19/11/2007 23h33 |