|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Rholala, ça penchouille, et t'aurais pu faire plus que f9 pour avoir la netteté sur la tour SFR quand même. J'adore Serais presque tenté de monter à Paname pour faire d'la photo tiens.. |
| ||||
| idée géniale,belle reussite.................. |
| ||||
| Enorme ! comme le pouce, complètement génial. Bravo à toi. |
| |||
| tip top... ce qui me sidère, au dela de toute considération de matériel, c'est cet oeil magique qu'ont certains, ça m'épate. Oui... sans oeil, point de photographe ![]() mes félicitations ![]() |
| ||||
| Il est fou lui... il est fou. Mais la folie c'est avant tout un brin de génie derrière les yeux de celui qui ne voit pas le monde comme les autres. Cherchez pas je viens de l'inventer et d'ailleurs... je vais la noter! Bon sérieux, je suis sans voix... j'adoooooooooooore!!! |
| ||||
| Ca penchouille mais dans le bon sens et ca renforce encore cet écrasement de la tour SFR, elle est TOP ![]() Manucure obligatoire (au burin sans doute) ![]() |
| ||||
| tout le monde a deja tout dit... beau, magnifique, on s'en fout du f9... elle degage une super emotion telle qu'elle... t'as de l'or dans les yeux toi ! et moi aussi je vote Eoscope cash ! |
| ||||
| Ouais!!ça le fait. ZAZE. |
| ||||
| Je ne plussoie pas: je multiplie! Bravo et encore bravo Pierre |
| |||
| Excellent ! Et dire que je passe devant tous les jours... sans avoir vu la même image... C'est beau la photo quand même: on découvre et re-découvre ! J'adore |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |