|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| la fontaine Médicis, endroit cool du jardin, je n'ai appliqué aucun post traitement, qu'en pensez-vous ? ![]()
|
| |
| ||||
| Belle composition, dommage que l'on apperçoive un peu le ciel cramé. Jean |
| ||||
| Citation:
et pourtant ! j'ai bien essayé de récupérer les hautes lumières, mais sans trop de résultat ![]() |
| ||||
| Citation:
J'ai essayé de mon coté, rien a faire Jean |
| ||||
| ayé, j'ai réussi à récupérer un peu le ciel, en repartant du raw ![]()
merci pour vos encouragements ! |
| ||||
| J'y suis allé il y a pas très longtemps et cette fontaine est très difficile à photographier. Tu t'en es bien sorti, bravo. J'en ai fait quelques unes au 50mm pour l'avoir en plus gros plan mais je n'ai pas le reflet qui apporte beaucoup à ta photo. |
| ||||
| c'est en effet un jardin très sympathique ^^ sinon, j'aime bien ta photo : elle apporte une sérénité avec les reflets sur de l'eau calme . J'aurai la meme critique que les autres à propos du ciel cramé : Il attire beaucoup trop le regard alors que le centre d'intérêt est pas là |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Schauwenburg à Luxembourg | ROLA | [Architecture] | 5 | 04/07/2007 12h49 |
| En vol au Luxembourg... | red | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 18/05/2007 21h53 |
| Mudam Luxembourg | ROLA | [Architecture] | 22 | 23/02/2007 21h01 |
| Un peu de repos au jardin du Luxembourg | Didcreole | [Noir & Blanc] | 11 | 23/11/2006 00h19 |