|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| belles images, avec un ciel plus bleu tu aurais eu de grandes choses, il doit y avoir moyen de les rendre magnifiques en n&b |
| ||||
| +1 avec ayato, en retravaillant le ciel, ça doit être superbe... Mais rien que pour le dépaysement, bravo ! |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires et conseils... J'ai donc essayé en noir et blanc pour voir ce que cela donnait, voici un exemple... http://images4.hiboox.com/images/370...1fcfb907a9.jpg Je suis très curieux d'avoir vos avis dessus car je ne suis pas du tout expert en noir et blanc... |
| ||||
| Le château du Héron blanc, Hakuro-jo, sublime ! Classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Tes photos lui rendent un hommage très fidèle et la version noir et blanc met bien en valeur son architecture très caractéristique parmi les "jo" du Japon. ![]() Dernière modification par photodreams 09/09/2008 à 23h35. |
| ||||
| Merci Lagazette pour ton commentaire, c'est très encourageant... Photodreams, je vois que tu connais, je suis donc content que tu trouves que mes photos rendent hommage à ce si beau bâtiment... |
| ||||
| Citation:
Konnichiwa, pingouinal-san ! Oui, j'ai fait de fréquents aller-retours sur le Japon. Et je crois me souvenir que ce chateau a servi de décor à un James Bond, c'est ce que m'avaient dit mes collègues japonais lors de la visite ? |
| ||||
| Tres tres belle serie, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Beau boulot, et merci du voyage. |
| ||||
| Très beau au point de rêver à un billet de la Japan airline ! ... avec l'appareil dans ses baggages bien sur Un grand ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Japon] Okayama | pingouinal | [Reportage] | 13 | 08/09/2008 23h18 |
| Japon | pingouinal | [Reportage] | 10 | 07/09/2008 12h28 |
| Rose du Japon | jeje07 | [Flore] | 1 | 09/06/2008 13h59 |
| Japon | azoe | [Reportage] | 21 | 19/01/2008 11h47 |
| Le Kit EOS 300D au Japon | LaMeuhmeuh | Discussions générales | 3 | 11/08/2004 07h58 |