|
|
| ||||
| ||||
| L'idée est bonne mais j'ai du mal à accrocher. Je trouves le cliché très condensé. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ton passage, tes commentaires me font sourire , surtout aprés visite de "ta gallerie"..... bonne journée. philippe |
|
| |
| Citation:
Explique .... ![]() NB : C'etait un commentaire à but constructif, je comprends pas bien ta remarque ! Dernière modification par Entalys 08/09/2006 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un exemple, "ta gallerie" archi, les photos ne sont pas nettes, les perspectives pas retouchées, photo de l'escalier rouge: la rampe est amputée en son milieu, reflet de la vitre: zone de cramage, la meilleure photo, le cône rouge et blanc, bien que pas trés net, mais vu le format difficile de dire plus! voilà, je suis d'accord pour les critiques, mais avant regardes aussi ton travail. bonne journée. philippe |
|
| |
| Citation:
Mais tu met une photo en ligne alors accepte qu'on la commente !!! ![]() Sur ce post on ne fait pas mon procès , mais le tien. Et si tu veux parler des galeries je crois qu'on peu y passer du temps , car je pense avoir beaucoup de choses a dire sur la tienne. Ah non, je rectifie attention : Alors voilà, ta photo postée est superbe, elle n'a aucun défaut [ Sauf ceux que tu acceptera venant des gens qui font de plus belles photos que toi bien sûr !]. J'aimerais tant pouvoir en faire autant : Tu me donnes ta technique ? C mieux comme ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma galerie est ouverte aux commentaires, avant de critiquer le travail des autres prends soin de regarder le tien avant........ bonne journée philippe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de la visite. le ciel , j'ai fait avec celui qui était sur place.... le cadrage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut toujours ameliorer ( le ciel ! ) Pas le cadrage ; le cadre !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le ciel était encore plus blanc, il a déjà subit une amélioration, le cadre..., affaire de gôut. Dernière modification par phi75 08/09/2006 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien les couleurs... mais pour le cadrage je n'accroche pas trop. Mais bon, ça, c'est question de goûts! Petite question: on poste ces photos ici pour être critiquée et apprendre ou pour recevoir seulement des "très belle image" "félicitations" !? |
|
| |||
| |||
| Ni l'un ni l'autre, c'est ridicule Citation:
C'est de l'humour déplacé. Je crois que ce que te reproche Phi75 n'est pas de donner ton avis mais la façon dont tu le fais. Je dois dire que quand j'ai lu ton message j'étais totalement sur le cul! "Photo non réussie"...C'est quoi une photo "réussie"? Moi je n'en sais rien. Le ton de ton message est terriblement condescendant. J'ai beaucoup aimé ta gallerie cependant. Dernière modification par Sfogg 08/09/2006 à 16h00. |
|
|
| J'aime les couleurs, par contre un cadrage plus large à la prise de vue et un recadrage en post traitement aurait peut être permis d'avoir "les cabanes" en entier. La contre plongée aurait peut être pû éviter les toits en arrière plan qui à mon goût gache un peu cette photo |
|
| |
| Citation:
Salut, Si mon message à été mal interprété [donc mal formulé de ma part], j'en suis vraiment désolé, je ne voulais pas m'exprimer ainsi. En effet le terme photo non réussie n'est pas adapté, et je présente mes excuses à phi75. Mon intention n'était pas de le vexer. Cela dis, l'avis que je donne sur une photo ne doit pas être rapporté à mes propores photos, et aux défauts de celle ci, qui existent, mais peuvent être d'une autre nature. Voilà. Sans rancunes. Mes excuses phi75. @+ Capi. Merci pour le compliment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de ta visite, la photo est un recadrage, la photo d'origine montre les cabanes, quand à l'arriére plan il est nécessaire pour former ce mélange de lignes qui forme le graphisme! d'ou le titre "jamais sans toits" , toits au pluriel.... bonne soirée philippe |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| par dessus les toits | thierry77 | [Paysage] | 13 | 12/06/2007 18h07 |
| toits de Lisbonne | Bernallo | [Architecture] | 2 | 18/03/2007 23h50 |
| Sur les toits | serguei.b1 | [Reportage] | 21 | 08/03/2007 21h01 |
| toits de moissac | Bernallo | [Paysage] | 3 | 18/02/2007 20h36 |
| Sur les toits... | Helios | [Noir & Blanc] | 10 | 12/02/2007 18h26 |