|
|
| ||||
| ||||
| superbe ces tofs... super traitement tout bon quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Excelentes compo suivies d'un non moins excelent traitement, de biens belles images, bravo |
|
| ||||
| ||||
| ben tout à été dis. Un traitement au poil, pour des images parfaitement construite. Et bravo pour l'originalité du format de la dernière, qui reste très équilibrée. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
bravo, très belle série. |
|
| |||
| |||
| Bravo, superbe, les mots me manquent pour ce pont que j'ai traversé une fois tous les 15 jours pendant deux ans ! La photo, c'est vraiment le pied. |
|
| |||
| |||
| De très belles images, j'adore!! surtout la 3ème. Je suis fan du traitement apporté mais tu pourrais expliquer rapidement la technique utilisé ? Merci |
|
|
| Pas mal... ;-) Non, je déconne, elles sont particulièrement réussies ces 3 photos ! Très graphiques en tous cas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ce serait interessant (o; |
|
|
| Au risque de vous décevoir, le traitement est des plus simple. Il est essentiellement basé sur quelques claques du type niveaux, teintes/sat, courbes ! Pour les valeurs respectives, y'a pas d'urgence à tout vous dire .... ![]() Mais c'est surtout à vous de juger ! En tous cas, je le rappel trop souvent à chaque fois que l'on me demande mon tt, il y a un topic exclusif sur le sujet, ICI. Vous en apprendrez probablement davantagage sur le tt photo. Et il y a aussi sûrement moyen que je me livre un peu plus sur un post du forum réellement approprié au sujet. @+ Capi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas un peu brutal, comme traitement? Jean |
|
|
| MDR ! ![]() Bien vu Jean ! La perfection dans la modération .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe ! J'adore, un grand bravo ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bravo - j'aime beaucoup la 1 et la 2. encore bravo ![]() |
|
|
| Magnifique travail de compo et de graphisme. le N&B leur va à merveille. En un mot comme en cent : TOP! |
|
|
| Vraiment magnifique, un grand bravo pour les cadrages et le traitement qui leur va à ravir. |
|
| |||
| |||
| Scotché pour moi tellement elle sont belles ! j'aimerais savoir en faire autant ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet de transition entre deux photos | Jeanmi | Tutos | 6 | 09/08/2004 11h11 |