|
| ||||
| La pdv est démente mais bizarrement (venant de toi !) je trouve le traitement un poil fade ![]() Nico |
| ||||
| même avis que Nico, mais je pense que c'est ces nuages cotonneux reflètés sur les vitres qui donnent cet aspect peut-être essayer avec un autre traitement, mais si elle te plait comme ceci Laurent, après tout c'est toi l'auteur, et elle t'appartient. Franck. |
| ||||
| rien à dire sur la photo en elle meme... Bravo |
| ||||
| Belle perspective, compo très réussie. Manque un poil de bleu pétant dans le ciel pour rehausser un peu le contraste chromatique. |
| ||||
| Ce traitement donne à l'image un rendu très esthétique... et original sur ce genre de motif. Rien que pour ça Avec tout le reste c'est un grand que je t'adresse.Amicalement, Loïc |
| ||||
| Voici une seconde version qui suit vos conseils. ![]()
|
| ||||
| ça claque !!! on à l'impression d'être en mode fourmis ! |
| ||||
| Superbe , quelle vision, chacun de tes cliché m'épate encore ![]() |
| ||||
| Autant je cherche toujours le ciel bleu azur à la Défense autant là je trouve que ce ciel cotonneux ajoute quelque chose de particulier ...... et de très agréable ! J'aurai du mal à l'expliquer mais par contre très jolie photo, BRAVO !!!! ![]() |
| ||||
| Comme l'a précisé serikoff, le ciel cotonneux rajoute quelque chose... On a l'impression d'être en orbite au dessus de la terre. Bravo !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |