|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut, C'est bien fait ! Comme auvergnat63 je trouve les vitraux trop sombres par rapport au reste. Mais si on augmente la luminausité des vitraux les couleurs sont moins éclatantes, donc peut etre laisser l'interieur un poil plus sombre. J'en ai fait une comme cela mais elle est moins belle que la tienne ! (si tu veux y passer pour me donner ton avis...) |
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Les vitraux sont tels qu'ils apparaissent en vrai, donc je peux éclaicir mais ça ne traduira plus la réalité. En fait c'est la voute juste au dessus du tombeau qui est très bien éclairé, c'est la pièce maitresse du batiment, bien-sûr. A+ |
| ||||
| High Dynamic Range Ca te permet de faire un photo qui comporte à la fois des partie sous exposées et des parties sur exposées. Myso : L'orgue en VO .J'ai fait la balance des blancs avec une Whibal. A+ Dernière modification par dodineau 31/08/2007 à 14h13. |
| ||||
| Citation:
fait... |
| ||||
| Merci mais il faut dire que cet édifice y est pour beaucoup : grandiose. |
| ||||
| Elles sont vraiment superbes ! |
| ||||
| Oui bravo tres belle serie, habitant à Caen je n'y suis pas encore allé, mais vu tes photos sa ne devrait pas tarder. |
| |||
| Dodineau, Félicitations, vraiment une superbe série !! .J'adore particulièrement la première avec cette lumière magique qui sort vers la droite à l'étage en dessous des vitraux. J'aime aussi beaucoup le post des 2 photos (une avec HDR, l'autre sans) : cela illusrte bien ce que peut apporter cette technique d'HDR. Cela serait intéressant d'avoir la même chose pour les autres vues. Une question : qu'est ce que tu utilises comme logiciel d'HDR ? Et pour finir, une petite critique : je n'accroche pas trop à tes cadres. Je trouve que cela nuit à tes photos vraiment extraordinaire. Dernière modification par gibie 01/09/2007 à 01h38. |
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses Citation:
1 - Photomatix pour le logiciel 2 - Perso j'aime bien ce type de cadre et personne à part toi ne m'a fait la remarque mais je te remercie de me le dire. 3 - Tu as eu mon MP ? A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des hommes dans la course | herve_46 | [Sport] | 12 | 08/10/2007 12h37 |
| Abbaye aux dames Caen | dodineau | [Architecture] | 10 | 06/08/2007 19h26 |
| Les chevaux, les hommes et la forêt | Ic1 | [Reportage] | 5 | 09/07/2007 14h21 |
| Hommes | Rems | [Portrait] | 5 | 08/06/2007 19h06 |
| abbaye aux hommes | Bernallo | [Paysage] | 6 | 03/04/2007 21h12 |