|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
![]() diagonale encore que mais portrait ça m'a meme pas effleuré.. Dac avec les gens et je commençais à voir ça à la pdv puisqu'ils avancaient mais pour la petite histoire, il pleuviotait, on était venu voir l'expo plein air itinérante de ton pote YAB avec ma douce et je me suis fait attendre quasi réprimander..donc meme pour une écurie faut se magner.. ![]() |
| ||||
| Citation:
j'déconne..bien présentée, sobre, petit texte accompagnant chaque toph orienté "Word life" interressant sobre et pas perso.. Faut pas craché, je savais ce que j'allais voir.. A propos de YAB et de chevaux je lui accorde sa série des animaux et chevaux avec leur maitre faite en incluant le "making off", le décor, le hors cadre.. Ce que je reproche à l'inverse du tres "en ce moment" Hans Silvester avec les tribus de l’Omo où les repères entre pose artistiquement construite et plus spontanée y compris dans les accssoires sont flous, m'obligeant à en faire la recherche |
| ||||
| Slt myso mmm je suis desoler mais je trouve bizarre le traitement, la terre me semble surex et les fenêtre les gens et les buissons boucher. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cavaliere au Haras du Pin | nonath | [Portrait] | 3 | 29/08/2007 12h29 |
| La roche de Solutré | ricochet | [Paysage] | 7 | 08/08/2007 12h16 |
| une roche dans le vide | thai-zenn | [Inclassable] | 8 | 27/03/2007 23h49 |
| La Roche (Savoie) | manu.s | [Paysage] | 3 | 08/01/2007 23h44 |
| Lanpadaire (La Roche sur Foron) | Iceman | [Inclassable] | 4 | 17/12/2006 16h57 |