|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| mersi pour vos réponses. Pour le ciel bleu, pas de filtre, juste de la chance avec le temps ce jour là et quelques ajustements sous lightroom, notamment la saturation, la luminosité et la teinte. |
| ||||
| Matinal owkenobi ! Pour avoir l'ombre du personnage dans cette direction sur la 2, il ne doît pas être tard ... Belles images en tous cas. ![]() |
| ||||
| Citation:
ça dépend ce que tu appelles matinal. Il doit être pas loin de 11h30, mais il faut dire qu'un des bienfaits de l'hiver approchant, c'est que le soleil n'est pas bien haut et que les ombres sont exploitables une grosse partie de la journée. Pour les lève tard comme moi c'est parfait ![]() |
| ||||
| 11H30 à La Défense ça fait quand même 10h30-11h au départ de Clamart ... et un reveil à 9h30 pour un we ... c'est pas une vie ... ![]() Mais la photo n'attends pas, il n'y pas d'heures quand on aime. Je suis allé quelques [rares ] fois tôt à La Défense et les conditions sont incomparables. On voit tout autre chose avec cette orientation lumineuse ...Dernière modification par Entalys 21/11/2007 à 12h04. |
| |||
| Citation:
Belle photo ! je croyais aussi que c'était un pola. Dernière modification par iris 21/11/2007 à 13h57. |
| ||||
| 2 très belles photo, aux compo originales, j'aime beaucoup. Bons coups d'oeil, bonne réalisation ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arche automnale | Bernallo | [Architecture] | 6 | 06/11/2007 13h42 |
| la grande | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 09/10/2007 15h36 |
| Le nouvel arche de Noé | Muzz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/05/2007 12h52 |
| photos inauguration windows vista arche de la defense | defre | [Reportage] | 22 | 06/02/2007 20h18 |
| Le Grande Arche | chrispixe | [Graphisme] | 11 | 19/11/2006 20h26 |