|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| il y a quelque chose de pas mal sur la 1, le seul reproche c'est que c'est trop serré en haut il manque la fin de la courbe noire, enfin à mon avis ![]() |
| ||||
| C'est vraiment un musée magnifique (au moins dans sa forme !). Ma seule remarque concerne la compression JPG : pas mal des courbes et lignes droites obliques apparaissent "crantées", c'est dommage je trouve (voir fenêtre plafond sur la 1 et joints fenêtres sur la dernière). |
| ||||
| Kler pour l'aliasing, revoir impérativement ta méthode d'optimisation web ! Sinon, belle série j'aime bien. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seven World Trade Center | ParistoNYC | [Architecture] | 1 | 28/10/2007 00h26 |
| Variations sur center parcs | joelhorse | [Paysage] | 9 | 22/10/2007 16h13 |
| Le Getty center à Los Angeles | isogood | [Architecture] | 2 | 10/02/2007 10h53 |
| les flamands de Center Parcs | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/01/2007 21h03 |
| Le Perroquet de Center Parc | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 05/01/2007 09h18 |