|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Départ pour l'Ile d'Yeu. Gare maritime de Fromentine, 07.00 PM Acier et glace Personne à part 2 iliens (islais) qui rentrent chez eux Premier post dans cette catégorie et première tentative de désaturation sélective A vos commentaires Exifs EOS 350 D, 200 iso, 18-55 à 18 mm; 0.5 sec, f/11.0 ![]() |
| |
| ||||
| Je connais pas l'ami Dutin Si j'avais su j'aurai tét lui dire un ti bonjour Y avait pas trop beau temps à la Meule, photos pas top à part une ou deux que posterai pitêt demain Salut à toi Tb, ce serait avec plaisir mais j'ai pas le matos pour photo s/marine |
| ||||
| j'aurais preferé une version tout en N&B |
| ||||
| C'est p'tête le fond qu'est de trop Je me suis posé la question quand j'ai eu fini. Je l'ai laissé C'est peut être parceque c'était la 1ère désat. j'étais content d'avoir réussi, c'est le coup de trop du débutant |
| ||||
| non non c'est pas le coup de trop de debutant,loin de la c'est tres bien fait en plus |
| ||||
| très bonne composition en effet, l'image est dynamique. Pour le fond pourquoi pas essayer en N&B mais là ça fait un peu lumière mystérieuse au bout du chemin, on se demande se qu'il y a. Belle image |
| ||||
| Pour l'oblique, sais pas. De toute façon les murs ne sont pas verticaux. Ci dessous le même endroit, la même place mais à l'horizontal et en NB A vous de me dire ![]() |
| ||||
| J'sais bien Jlo, mais je n'ai que du 18 et j'suis pas tout seul Y a la fin d'l'année pi les fêtes, pi le jeune qui veut faire du ski, pi le père aussi, pi la mère itou. Et à franchement parler c'est assez rare que j'utilise un grand angle en ce moment. J'essaye de me limiter au 50. Mais c'est vrai que parfois on s'sent un peu à l'étroit |
| ||||
| J'avais bien compris que tu parlais pour toi, mais c'est vrai qu'avec un 10....ça me plairait pas mal En tout cas merci de vos compliments. |
| ||||
| Oh la 1,superbe. Avec un ultra grand angle , y'a de quoi faire. et en NB aussi. Bravo, ce n'est pas le coup de trop que tu penses avoir fait. Non loin de la , continue. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouille maritime | expl0rer | [Graphisme] | 11 | 07/09/2007 20h20 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| Macro d'un week end en charente maritime | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 28/06/2007 20h48 |
| Falaise de Fécamp (Seine-Maritime) | gibie | [Paysage] | 3 | 04/05/2007 10h33 |
| Nouveaux panoraniques 3D de l'Abbatiale de la Trinité de Fécamp (Seine Maritime) | gibie | [Architecture] | 5 | 26/02/2007 20h08 |