|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belle composition, agrémentée d'un ciel dramatique. Peut-être un manque de netteté sur les lumières, due à la compression? As-tu tofé sur trépied? Ou bien a main levée avec le 17-55 IS? Ceci pour comprendre les 800 ISO. Jean |
| |||
| Les exifs sont sur le côté droit de la photo La photo a été prise à main levée, d'où le flou sur les lumières. et l'objectif etait mon Sigma 17-70 F/2,8-4,5 DC Macro |
| ||||
| Bonne idée, lumières attractives. La photo ne semble pas être droite et au 15ème le flou de bougé était presque inévitable ... |
| |||
| quels auraient été les meilleurs réglages pour cette photo ? une vitesse plus rapide ? aurais-je eu le même effet sur les lumières ? |
| ||||
| Il aurait fallu ouvrir davantage le diaph pour gagner en vitesse. Pas de problème pour les lumières. Jean |
| |||
| cool tes photos. Tu aurait les exifs des tiennes, juste pour comparer la différence de choix et de rendu. Je vais essayer de post-traiter les éléphants dans la journée mais j'en suis moins content Dernière modification par Guismo 28/01/2007 à 11h18. |
| ||||
| Si tu avais ouvert à 5.6 par exemple, tu aurais pu shooter au 1/60s et éviter le flou de bougé. |
| ||||
| alors pour la roue : f/3,5 1/50s 800iso 10mm et pour la gare : f/5,6 1/80s 400iso 14mm |
| ||||
| Pour les photos de LILLE lors des evenemnts de Bombaysers 3000. http://philip.photos.free.fr/index.php?/category/5 Bien cordialement Phil. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoo de Lille | Sniperfox | Rencontres Membres | 12 | 05/09/2007 18h04 |
| [ZOO] De lille | Bombhash | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 19/06/2007 10h14 |
| Lille | spv_tj | Rencontres Membres | 5 | 25/02/2007 12h48 |
| Zoo de Lille | Thunderide | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 22/02/2007 11h01 |
| le Zoo de lille | Tarlak | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 30/07/2006 22h00 |