|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Comme d'habitude c'est nickel. J'adore le dynamisme des lignes ! Comme quoi il se passe des choses en levant la tête. |
| ||||
| Moi j aime bcp le traitement N&B mais je trouve que sa penche trop vers la droite ... Je comprend bien que c 'était pour donner du dynamisme , mais la j ai la sensation que sa va s'ecrouler Tat |
| |||
| Moi, j'aime bien ce caractère penché, c'est original et dynamique. |
| ||||
| Je pratique souvent aussi ce type de cadrage dans les perspective avec paroi collée au bord où il est facile et sympa de placer le point de fuite dans la diagonale du cadre. Mais là peut etre que moins.. y'en a ti d'autres d'une série? |
| ||||
| Bonsoir, Je crois que tu as trouvé ton style (cf: photo qu tu as fait il y a quelques semaines dans un aéroport) ![]() Celle-ci est aussi très belle !!! ![]() PhotoMartin |
| ||||
| Citation:
Merci à toi, mais même si c'est image sont dans le même esprit de construction, je penses qu'il n'y a pas mon style dans ces images. Mon style est ailleurs. Et viendra dans les semaines à venir je l'espères. photoGraphic |
| ||||
| salut sur le cadrage pour ma part j'accroche pas trop, j'aurais certainement previlegié plus de passant le traitement est parfait bonne photo quand meme...... |
| ||||
| Bonjour, bon traitement N&B La diagonale donne de la dynamique. Pour nous, initiés, on aime ... Mais je rejoins également l'avis de Tat et de Romain : j'ai montré cette photo à beaucoup de gens dans le famille et amis qui aiment regarder les photos mais qui ne la pratiquent pas assidument comme nous (mais qui ne sont pas pour autant des ignares )...La majorité trouve effectivement que c'est trop penché, manque de détails pour les fenêtres et les colonnes car pris trop en contre-plongée...En conclusion : photo pour le regard des photographes mais pas pour le grand public... ![]() |
| ||||
| Bel exercice de style 'qui n'est pas le tien" ... ![]() Il lui manque clairement une place dans l'eoscope ! Bravo !! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HDR] Eglise St Hubert d'Esneux | kromo | [Architecture] | 6 | 04/12/2007 16h11 |
| Eglise St-Hubert | kromo | [Architecture] | 6 | 09/11/2007 09h44 |
| Crépuscule sur l'étang de St Hubert | rebs | [Paysage] | 16 | 11/09/2007 07h31 |
| coucher de soleil sur les étangs de st hubert | rebs | [Paysage] | 27 | 26/07/2007 13h07 |
| [Salon du livre 2007] - Hubert Vedrine | dufour_l | [Reportage] | 0 | 28/03/2007 21h14 |