|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Le début d'une série sur les bâtiments vitrés place Gabriel Péri à Lyon. A vot' bon coeur ![]() ![]()
|
| |
| ||||
| il n' y a peut être pas quelque chose à comprendre . Avant tout il faut voir si cela plaît à l'oeil. Moi j'aime ce qui sort des sentiers battus TB |
| ||||
| Très déroutant à première vue ...... j'aime bien cette photo. Le reflet est bien vu. |
| ||||
| la seconde est plus classique, j'aime bien aussi. On peut regreter les fenetres ouvertes sur l'immeuble de gauche. Bravo pour la découverte de notre ville, continue.. ![]() |
| ||||
| du même avis. Dommage car le coup d'oeil est bon. |
| ||||
| Quel mélange de lignes et c'est bien russi sans se poser de question On regarde , et on admire |
| ||||
| j'aime bien la 2 avec le coté "à gauche le moderne, à droite l'ancien" |
| ||||
| C'était l'effet recherché ![]() Cependant je ne suis pas parvenu exactement à ce que je voulais au niveau du traitement N/B de l'immeuble ancien. Je recherchais quelquechose de plus lugubre... encore du boulot quoi ![]() Merci pour vos précieux commentaires. |
| ||||
| Lorsque j'ai shooté, je ne les avais pas remarquées et au post traitement, j'avoue qu'au contraire, ce détail m'a plutot plu... ![]() |
| ||||
| salut, si tu veux du lugubre à souhait, essaie le script draganizer sous toshop je prèfère tout de même la première, je pense que Laurent voulait dire que la pointe vitrée est trop proche du cadre, il manque d'espace et je rejoins son avis. |
| ||||
| Citation:
Comme quoi les gouts et les couleurs . Sinon comme stipulé plus bien j'aime bien le feeling qui se dégage des 2 tofs. Bonne suite. |
| ||||
| Citation:
Merci, oui j'avais un doute aussi sur ce point. Il me reste un peu de marge, c'était justement à cet endroit que j'avais recadré au ras... !! suis-je ![]() |
| ||||
| Un regard qui traduit une belle recherche de "visuel" dans l'environnement urbain ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels yeux ce Gabriel ! | chichi33 | [Portrait] | 3 | 11/03/2008 20h02 |
| Gabriel | fouk | [Portrait] | 10 | 11/05/2007 10h59 |
| Lumiere Divine à Peri | Zit2a | [Paysage] | 7 | 13/11/2006 18h08 |