|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, ptit tour par chez moi en fin d'après-midi Le pont de Grandfey, un étage au-dessus la ligne ferroviaire, de jolies sensations quand on est au milieu du pont ! ![]() EXIF: EOS 400D | Sigma 18-50 EX | 50mm | 1/13s | f/6.3 | ISO 100 Et la cathédrale dans les derniers rayons de soleil ![]() EXIF: EOS 400D | Sigma 18-50 EX | 50mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200 ![]() EXIF: EOS 400D | Sigma 18-50 EX | 18mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200 |
| |
| |||
| J'aime bien la 1 et la 2. Sinon, il me semble que la 3 penche un peu. |
| ||||
| merci, maintenant que vous le dites...c'est presque la tour de Pise...! Par contre la 3 elle est née comme ça avec le 18mm, ça mériterai une correction mais j'ai aucun logiciel... |
| |||
| Citation:
Au cas où, il existe PTLens. C'est un logiciel gratuit qui corrige (entre autres) la distortion des objectifs. Tu peux l'utiliser en tant qu'application "standalone" ou comme plugin Photoshop. Si tu n'as pas Photoshop, tu peux te tourner vers "Gimp" qui est gratuit et qui te permet de faire pas mal de choses. Dernière modification par joegold 02/11/2007 à 10h59. |
| ||||
| Voilà Jim j'ai redressé un chouia. ![]()
|
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| BRAAAAHHH Mais quand tu fais une sortie sur Fribourg, tu me MP !!! Sinon, la 1ère est effectivement ma préférée pour son design et sa dynamique |
| ||||
| Citation:
T'inquiète, c'était de l'impro, en voyant le soleil tomber suis vite sorti... Sinon j'aurais pensé à toi, m'enfin ! |
| ||||
| La 1 sort du lot dans la serie , par contre le TC est pas top sur celle la. En N&B c'est a tenter. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Région de Fribourg-Vaud-Valais..(suisse) | Tiebin | Rencontres Membres | 51 | 29/05/2006 17h37 |