|
|
|
| +1 Au moins tu ?tais bien centr?. Dans les derni?res photos, y'en de vraiment chouettes. A Paris!!!! Bravo |
|
| |||
| |||
| Merci ! La t?te des gens c'?tait un peu in?vitable... Tr?pied haut indispensable (le mien fait d?j? 1m60 et il ?tait au max !) ou carte de presse pour acc?s ? la zone r?serv?e aux pros et qui ?tait suffisament en retrait pour avoir une vue sans obstacle... |
|
|
| ouais c'est clair, aucun m?rite les pros.... z'ont des zones r?serv?es et bien plac?es ![]() Bravo, le r?sultat est tr?s bien en regard des conditions dans lesquelles tu te trouvais ! je sais pas si j'oserai poser mon APN sur pied au milieu d'une foule pareille ! Dommage quand m?me pour les t?tes, m?me s'ils elles ?taient in?viotables.... et surtout parce que ca coupe un peu le bas de la Tour Eiffel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |
| Bientôt les feux d'artifice du 14 juillet | dbsurfeur | [Reportage] | 0 | 03/07/2007 22h14 |
| Feu d'artifice | syn | [Macro] | 11 | 23/04/2007 12h01 |
| feu d'artifice. | Tinours | [Noir & Blanc] | 1 | 02/04/2007 23h06 |
| Feu d'artifice?? | mzed | Discussions techniques | 29 | 23/06/2006 10h28 |