|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'aime bcp et dans différents formats. Proposition effeacable bien sur: http://img504.imageshack.us/img504/2...f8b5c4osd4.jpg Dernière modification par Myso. 31/07/2007 à 21h58. |
| ||||
| Citation:
exact! a regarder de plus pres il y a deux immeubles en fait |
| ||||
| de chez moi. j suis dans un immeuble entre gambetta et porte de bagnolet. du 10eme etage en regardant vers le nord est tu vois ca ![]() |
| ||||
| J'aime assez l'ensemble mais quelque chose me gènait... Je pensais au point de vue légèrement vers le bas, je l'aurais vu légèrement plus haut mais... Je ne sais pas si ça m'aurait suffi... (Je précise le "m'" car c'est un avis entièrement subjectif !) Bref j'ai vu la proposition de Myso et j'ai de suite accroché !! Je trouve ça beaucoup plus original qu'un simple batiment centré. Je pense qu'avec ce genre de paysage, il y a moyen de faire plus artistique encore ! Voila pour moi ;-) |
| ||||
| une question encore... ca fait pas un peu jaune tout ca?? je suis pas sur mon pc la et il y a une forte dominante jaune uniquement sur ma photo... faudrait peut etre que je pense a le calibrer cette ecran... |
| ||||
| Jaune ? Euh houlà non... Enfin pas chez moi... Ouf parce que les couleurs sont bien comme je les vois :-) Un peu sombre mais ça c'est l'écran du taff il est comme ça... Mais même éclairci je suis pas sûr d'être beaucoup dans le jaune même si il y en a un peu... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fenetres à St Véran | Viktor | [Architecture] | 18 | 01/02/2008 14h52 |
| Fenetres sur rue | dufour_l | [Noir & Blanc] | 13 | 03/10/2007 20h33 |
| Fenêtres sur cour. | Scrib | [Inclassable] | 15 | 13/09/2007 21h32 |
| Fenêtres d'or | Hellbor | [Graphisme] | 5 | 16/12/2006 16h51 |
| Fenêtres en escaliers | FZeder | [Graphisme] | 22 | 02/11/2006 18h47 |