|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous avez bien dit que j'en avais pas fini avec les façades de Berlin !!! Que vous pensez-vous de celles-ci ?... ![]()
|
| |
| ||||
| Citation:
et c'est tant mieux, ça valait le coup ! |
| ||||
| C'est donc un encouragement à une suite ?... ![]() |
| ||||
| C'est vrai que la structure de ces architectures s'y prête et je me suis pris au jeu Merci de ton passage ![]() |
| ||||
| Le contaste clair/foncé comme transparence et opacité ne pouvait se manquer Je suis heureux toutefois d'avoir pu le restituer... et le partager avec vous ![]() |
| ||||
| Citation:
Aucun montage mon cher Michel ! c'est du 100% naturel J'ai eu des problème avec ce fichu ordi aujourd'hui mais je mettrais la toph telle quelle pour que tu vois ce que j'avais dans le viseur avec mon 50mm ! Promis ![]() |
| ||||
| Tu l'as fait exprès ???!!!......9 fenêtres coté droit.......9 montants de séparation côté gauche...........mais beau contraste..........toujours "le" détail,...... |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
C'est que... sur ce coup je voulais à la fois une relation et un rapport d'opposition (tu comprends maintenant pourquoi ma femme s'est un peu inquiété pour moi au moment des prises de vues ou quand elle voit ce que j'fais avec toshop... )En tout cas chapeau pour ton coup d'oeil à tooi aussi !!! ![]() |
| ||||
| Pour Michel... et les autres curieux, je vous montre (exeptionnellement ) l'image de départ.Elle est franchement pas terrible, mais avec mon 50 ou encore mon 85, je suis bien obligé d'extrapoler en imaginant d'avance ce que je pourrais en faire dès la prise de vue ![]()
Ah ! si j'avais une longue focale mais Noël est encore loin (et j'crois que le Père Noël sera pas bien riche cette année ) |
| ||||
| Ce qui me surprend quand je vois tes recadrages,j'y cherche,et je suis pratiquement sûr d'y trouver "le" plus......mais il est vrai que j'aime à m'y attarder....... |
| ||||
| Citation:
C'est sympa de voir l'interêt que tu témoignes pour mes images ![]() Ce qui est certain c'est que je ne peux pas toujours arriver à produire des effets de ce genre ! Amicalement, Loïc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Face à la mer | Zeze | [Portrait] | 7 | 02/03/2008 00h56 |
| Chats égyptiens face à face | vonvon76 | [Noir & Blanc] | 2 | 27/02/2008 22h14 |
| face a face avec un mouche dans mon jardin | LouloOWeB | [Macro] | 6 | 10/06/2007 09h38 |
| Face à face | FZeder | [Macro] | 9 | 13/05/2007 01h02 |
| Face à face final. | Tinours | [Macro] | 10 | 31/03/2007 08h46 |