|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La première en jette ! Toutes ces façades sont impressionnantes... En revanche, il aurait été intéressant d'isoler certains détails, même avec le 17-40, pour améliorer les compos. Isoler le jaune, le rose... En tous cas j'adore la première. |
| ||||
| merci Jean Yves pour ton appréciation pour la 1 ( je la sentais celle-là ), j'ai voulu effectivement un patchwork de couleurs plutôt qu'une pour les 4 autres. |
| ||||
| La 1 pour moi aussi mais ça penchouille un brin... Pour les autres j'apprécie les couleurs et l'architecture mais les compos me plaisent moins. Qu'est-ce que c'est que cette grosse boule en haut à gauche sur la 3 ? |
| ||||
| Comme les amis, la 1 sort du lot ! belles couleurs sur l'ensemble de la série. |
| ||||
| Belle série. Pour moi aussi, ce sera la 1 ![]() |
| ||||
| Citation:
Salut Phil, tout simplement une mongolfière |
| ||||
| Citation:
Eh ben !!! voilà que je confonds droite et gauche maintenant... (je ne parles pas de politique ) |
| ||||
| Citation:
Errare ! il s'agissait du 17 40 ![]() |
| ||||
| La 1 mais attention au plan de l'objectif qui doit être bien parallèle au plan de la facade sinon, on penchouille!! Dommage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ...vieilles façades... | bhemard | [Inclassable] | 10 | 04/04/2008 22h17 |
| Façades de Prague | chrispixe | [Architecture] | 4 | 24/01/2008 13h41 |
| New York: façades | olivme | [Reportage] | 2 | 05/09/2007 08h56 |
| Facades au lever du soleil | sny | [Architecture] | 4 | 28/06/2007 09h09 |