|
| ||||
| la pointe est un peu sur ex un essais a 24mm,utilise plutot la focale de 12mm difficile de juger du piqué sur une photo compressée |
| ||||
| Merci pour ces bons conseils, je viens de la recadrer en coupant les arbres et les fils électriques ![]()
Je crois que ça va mieux comme ça. non ? ![]() |
| ||||
| Le casse pieds est de retour... Maintenant c'est le petit bout de hauban restant qui agrippe l'oeil... Et si tu tamponnait plutot ?.. Un peu comme ça : ![]()
|
| ||||
| merci lamiphil, c'est vrai que c'est mieux comme ça Il va falloir que je me mette sérieusement au tamponnage. Merci encore |
| ||||
| ah et bien je vois que tu le prends en main ton TOKINA!!! et il a l'air de bien fonctionner en plus!!! j'aurais bientôt le mien aussi!!! bisous _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 12/05/08) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tokina 16-50 f/2.8 Premier essai | ac3 | [Inclassable] | 7 | 20/05/2008 18h43 |
| [40D] Hauterives : essai du Tokina 10-17 | CELTICJRB | [Architecture] | 22 | 10/05/2008 20h35 |
| Tokina | caulre | Discussions Objectifs | 2 | 31/05/2005 16h19 |
| Tokina 80-200 f:2.8 | Foufoto | Discussions Objectifs | 12 | 14/02/2005 19h50 |