|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
J'en ai d'autres en réserve pour le concours de Septembre... merci si vous avez un avis! |
| |
| ||||
| Si ton sujet c'est les fontaines, AMHA, tu devrais valoriser un peu plus l'eau. Sur la 1, l'eau est flou, la 2 est ma préférée. As tu essayé les vitesses lentes?Pour l'aspect lacté de l'eau qui en résulte...c'est vrai qu'avec le dur soleil que tu avais ce jour là, ça aurait peut être été difficile de baisser en vitesse...en tout cas bonne continuation et surtout ne t'arrête pas sur mon avis, il y en aura plein d'autres plus experts .KOs |
| ||||
| je plussoie la pause longue mais avec la lumière que tu avais, un filtre gris aurait été le bienvenue. |
| ||||
| j'aime bien la 2 . mais j'aurai une petite question tu as rajouté du flou sur la 2? Richard |
| ||||
| j'aime bien la 2 . mais j'aurai une petite question tu as rajouté du flou sur la 2? Richard oups jel'ai envoyé 2 si un modo pouvait supprimer merci à lui Richard Dernière modification par Richard74 08/09/2008 à 22h31. |
| ||||
| Belle série Jacouille, je les aime bien toutes même si j'ai aussi un peu de mal avec le traitement de la 2. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Septembre 2008 [Fontaines et lavoirs] | canon-passion | Concours du mois | 33 | 06/10/2008 14h13 |
| Fontaines, Ruine et building | Benbulthe | [Architecture] | 5 | 17/03/2008 11h46 |
| Fontaines de Trafalgar Square | Shot92 | [Architecture] | 0 | 03/12/2007 19h08 |
| Essai..re essai et re essai...je l'aurais un jour..je l'aurais | vollix | [Portrait] | 11 | 29/04/2007 22h51 |