|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un ami m'a prêté le 10/22 pour quelques temps, voici mes premiers essais cet après-midi à paris ! Au menu la tour-Eiffel pour ne plus la nommer, le jardin des fleurs, et une vue de Notre-Dame ... Vos avis m'intéresse, merci à vous ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| tres jolie serie!! +1 pour la 1 et 4. mais pourquoi ne pas avoir fermé plus? |
| ||||
| Tres jolie serie pour moi; la 1 tres dynamique et plaisante. La 3: trop de ciel ou trop d'eau... |
| ||||
| Belle série,pref 1 et 3,aussi 5................. |
| ||||
| pour un premier essai tu t'en sort tres bien tres bonne utilisation du 10mm j'adore la tres grande pdc de la 4 |
| ||||
| Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir même sur un sujet vu et revu ! Salut Bulli ! pour le 10-22 je suis encore en train d'hésiter, car je veux faire de la tof de concert et le 24/105 f4 me paraît juste en ouverture! Dommage car la plage focale me parait bien adaptée par contre, bon faut que je test en réel en fait ! Si f4 me suffit, alors je pourrai m'acheter le 10/22, sinon que faire ??? peut être revendre mon 24/105 L f4 pour un 16/35 ll L 2,8 qui me servira à la fois en paysage et en concert, à voir .... On se tiens au courant pour une sortie, sans problème, n'hésites pas à me solliciter ![]() |
| ||||
| Tres jolies photos , pareil la 1 et la 4... dites vous avez u un temps magnifique à Paris ... fait un temps à se pendre sur tls ... |
| ||||
| Très bel essai , les cadrages sont soignés , j'aime bien . |
| ||||
| Superbe n°4... Belle capture, à point nommé. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1er Essai de mon canon | Beatkiller | Discussions techniques | 16 | 13/02/2007 20h55 |
| Espace Canon à Paris ? | Velk | Discussions générales | 1 | 15/05/2006 07h49 |
| essai bagues Kenko sur Paris ??? | yffic | Rencontres Membres | 3 | 20/10/2005 15h28 |