|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je trouve la luminosité des clichés un peu violente. Quel intérêt d'etre monté a ces vitesses, car cela t'aurais permis de descendre dans les Iso ! Perso, pour avoir été dans le secteur, je suis pas particulièrement fan des cadrages. |
| |||
| La 2 est marrante, dans le genre photographe photographié. La qualité n'a pas l'air trop dramatique à 500mm. Elle est semble meilleure que sur la 1. AMHA il faut que tu fasses des tests plus approfondis avec un trépied. |
| ||||
| Possible que la luminosité soit un peu forte sur un ecran bien réglé, le mien ne l'est pas. ![]() A posteriori, je pense que j'aurais surtout du fermer d'un cran, plutot que de baisser les ISO, surtout sur un 5D. Sinon, tenir le 500mm sans stabilisateur et sans bouger, je préfére assurer avec des vitesse supérieures au 1000eme. On ne voit pas trop de différence de qualité sur des photos réduites comme ici, mais a 100% ca saute aux yeux. Baracca, si tu as des examples de cadrages que tu as fait dans le secteur, je suis preneur (évidemment avec des focales comparables) . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avignon et le palais des papes de nuit | hectorhenr | [Paysage] | 9 | 28/09/2007 20h07 |
| Palais de Tokyo | tbardin | [Reportage] | 0 | 15/04/2007 18h29 |
| Premier essai avec le Tamron 28-75 | nop | [Portrait] | 5 | 07/03/2007 15h51 |
| Palais du Luxembourg | cartos | [Architecture] | 4 | 04/03/2007 17h14 |
| Essai 20D - Tamron 90 2.8 Di | chepa | Discussions Objectifs | 8 | 29/10/2004 23h37 |