|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| |
| |
| |||
| + 1. |
| ||||
| Il y a effectivement de quoi faire des tofs graphiques, celles-ci le prouvent. Jean |
| |||
| J'aime bien ce genre d'endroit. La dernière série, particulièrement la photo de l'escalier, évoque bien le genre de sentiments que l'on peut ressentir en découvrant les coins de ce type de lieu. Dommage que les photos soient si petites. |
| |||
| les 3 triptyques sont excellent et plus particulierement les dernier, qui donne une bonne idee du lieu sans pour autant tout en devoiler (la photo de la cathedrale etait vraiment pose là?) et je trouve ca geniel le panorama me laisse plus sur ma faim... tu vas y retourner? |
| |||
| Oui oui j'avais cliqué ![]() Perso j'aurais préféré voir chaque photo un peu plus grande, sans la forme "tryptique" mais sinon je l'ai déjà dit : j'aime. |
| |||
| Citation:
Gourmand! Juan, oui la cathédrale etait bien là, exatement dans cet état. Un partie du bâtiment a brûlé, d'où les bords de la page. S'était déjà mon deuxieme passage dans cet endroit, j y suis egalement allé de nuit. mais l'endroit est comment dire.... squaté donc prudence quand meme. |
| ||||
| Tres chouette, j'adore ce genre de tofs; les triptyque sont extras, les compositions sont soignés et techniquement c'est impec Ce lieu est top; j'ai fait aussi une fois ce type d'entrepot, ma femme a vu les fotos apres , elle était folle! prudence parfois en effet... |
| |||
| |
| ||||
| Très bon triptyque, c'est réussi. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batiment abandonné [HDR] | kromo | [Architecture] | 12 | 30/12/2007 23h22 |
| Abandonné ... | photoGraphic | [Reportage] | 8 | 25/03/2007 01h37 |
| Nikon abandonne l'argentique. Qui sera le suivant ? | Hisaux | Discussions générales | 27 | 18/01/2006 15h43 |