|
|
| ||||
| ||||
| Jolie serie, les 2 dernieres sont a redresser, mais j'aime bien, ca sent les balades des vacances tout ca... ![]() |
|
|
| Ca ne m'étonne pas que ça penche... Blague à part, je rejoint papily, ça donne envie d'y aller. |
|
| |||
| |||
| Je confirme c'est tres chouette a voir. Je suis etonne pour la photo de la salle, ils autorisent les photos? Pour le triptyque c'est sur, mais pour cette salle, je ne sais plus. |
|
| |||
| |||
| En réponse à la question de Mnemmeth, apparemment , les photos, probablement sans recours au flash, sont autorisées. J'ai arpenté toutes les salles ouvertes au public avec mon 5D équipé du 24-70 (...autant dire qu'on ne passe pas inaperçu !!!) sans problème. La difficulté naturellement, c'est d'attendre le moment propice pour déclencher (sans trop de touristes dans le viseur...certains sont sympas et compréhensifs...d'autres... ![]() En tout cas merci pour vos commentaires...cela fait toujours plaisir et surtout cela encourage à continuer à s'améliorer. |
|
| |||
| |||
| Merci Tu as bien de la chance, pour moi ici en Autriche pas moyen de faire des photos interieures, alors que par endroit ca vaut largement le detour Si tu as l'occasion passe a l'abbaye de Fontenay, il y a de quoi s'amuser |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Strasbourg... en passant. | NeoLePhyte | [Noir & Blanc] | 8 | 22/04/2008 13h04 |
| bonjour de la bourgogne | michaelk | Présentations & règlements | 11 | 24/02/2008 16h08 |
| bonjour de la Bourgogne | wack | Présentations & règlements | 12 | 05/01/2008 16h12 |
| Bonjour de Bourgogne | Dounele | Présentations & règlements | 11 | 14/12/2007 17h01 |
| comme ça en passant.. | magic flight | Albums | 12 | 23/08/2005 08h11 |