|
|
| ||||
| ||||
| Trop pousser aussi a mon gout... |
|
| ||||
| ||||
| Merci d'être passé ![]() c'est vrai que le traitement est poussé, mais c'est la 1ère fois que j'utilise ce script sous photoshop alors j'ai pas encore tous les "réglages", il s'agit d'un essai, je vais essayer différement avec un autre bâtiment si je trouve ça ![]() |
|
|
| Lucie fr75, tu y vas fort ! le résultat est amusant mais il va falloir te calmer! Eliott va bien ? |
|
| ||||
| ||||
| En fait ça fait un peu ambiance Harry Potter non ? Du coup c'est tendance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Traitement osé mais un peu fort à mon gout. On dirait presque une peinture faite a la gouache. Dernière modification par dufour_l 28/10/2007 à 19h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, oui promis je me calme ![]() Sinon Eliott va bien, il te fait bonjour de la main ici http://www.eos-numerique.com/forums/...49/#post562622 |
|
| ||||
| ||||
| Traitement peut-etre poussé, mais moi j'aime bien, il en ressort un coté un peu "glauque", sorti tout droit d'un film gore,... moi j'aime bien ton 1er essai |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien le traitement, ça change et c'est très graphique!! j'adhère!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
|
|
| Moi j'adore aussi. Bien sûr il ne faudrait pas que toutes les photos soient retouchées à ce point là. Mais une fois de temps en temps je trouve le résultat superbe et ça donne un joli tableau. |
|
| ||||
| ||||
| entre atmosphère carpatte et tons aluminisés, c'est sympa, on s'amuse comme des fous avec ces scripts sous PS j'ai l'impression ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je ne veux pas être à contre courant mais j'aime beaucoup. J'en avais vue plusieurs mais sans vraiment y accrocher peut être que je préfère plus poussé. J'y avais pas pensé. |
|
|
| Moi, j'aime bien... Peut-être que l'image manque un peu d'accentuation à la base, ce qui donne cette sensation "d'aplat de couleurs"... Quand j'ai utilisé le script toshop, j'ai diminué un peu sur les réglages, mais ça dépend aussi des couleurs ambiantes... Je suis content de voir que tu es également tombé dans l'Acid !Bisous à Eliott (il a du commencer à reprendre du poids, maintenant ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à tous les nouveaux commentaires, oui j'ai découvert l'acid, pour la photo, alors j'expérimente un peu ![]() et oui Eliott va trés bien, il mange, dort et fait pipi-caca comme un bébé en pleine forme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve également que c'est plutôt sympa comme ambiance. Juste un petit bémol à propos du toit et de la façade blanche un peu trop modernes dans ce décor(en bas à droite). Peut-on avoir une idée de l'original pour comparer avec la transformation ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| From the Jlo team : Urban acid TGV | promeneur | [Graphisme] | 28 | 18/11/2007 01h29 |
| Sur un script à Jlo ...le rural Acid | promeneur | [Paysage] | 14 | 12/11/2007 10h21 |
| Subway Acid 2 | sagedavid | [Architecture] | 18 | 27/10/2007 16h37 |
| couloir de gares'(traitement urban acid) | romain74 | [Graphisme] | 35 | 26/10/2007 22h58 |
| Subway Acid | sagedavid | [Architecture] | 35 | 12/10/2007 20h33 |