|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Dommage pour le morceau d'enseigne en bas à droite, sur la première, sinon la composition est bonne et le cadrage dynamique. La seconde est intéressante, mais pourquoi avoir coupé le bas? Y avait-il des voitures? Jean |
| ||||
| j aime bien la premiere ,tres jolie as tu essayer un n&b ,je pense que sa passerait bien aussi , l eglise de mon village ressemble comme deux goute d eau a la tienne je la mettrai sur le forum des que possible |
| ||||
| J'adore la seconde, mais je trouve le lampadaire génant. |
| ||||
| Citation:
Je suis comme toi, ce bout de panneua me gène. au départ je voulais le cadrer et puis le viseur du 350 étant ce qu'il est, j'ai fait trop serré. Peut-être devrais essayer de l'enlever mais en prenant soin de garder l'esprit. A voir. Pour celle du bas, oui c'était les voitures et j'ai coupé au ras. Merci de tes avis éclairés. Sam |
| ||||
| Citation:
Sam |
| ||||
| Citation:
Sam |
| ||||
|
Merci de ton avis. Pour le lampadaire, je l'aime bien mais pour ma part je le trouve tronqué... là encore un pb de viseur. Ce qui fait que comme il est cela ne me satisfait pas. sam |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise N&B | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 10 | 10/11/2007 02h35 |
| Eglise | thai-zenn | [Architecture] | 10 | 09/11/2007 01h56 |
| église à Zadar | stesty | [Architecture] | 3 | 13/08/2007 19h29 |
| Eglise | loyck | [Reportage] | 3 | 06/08/2007 16h10 |
| église | galorbe | [Architecture] | 5 | 30/09/2006 17h43 |