|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Je la connais, elle est trés belle. La 1ére photo est bonne, mais tu devrais essayer un cadrage carré, pour supprimer le passage pour pietons en bas. Dommage qu'il y ait les voitures sur la 2 éme. |
| ||||
| P.S C'est un bon début, soit le bienvenu et persiste tu es sur la bonne voix. Félicitations. ![]() |
| ||||
| P.S 2 = N'oublie pas de mettre les exifs pour chaque photo, c'est une régle établie sur notre forum. J'ai pu les lire quand même, mais cela oblige à ouvrir un petit logiciel à chaque fois. A+ |
| ||||
| Très bonnes compositions ; pour la première, te serait-il possible de supprimer les marquages au sol? La seconde est intéressante, dommage qu'il y ait cette distortion sur la batiment à gauche. Jean |
| ||||
| salut, j'aime bien l'ambiance surtout sur le n&b. par contre, poste les un peu plus grand (tu as le droit jusqu'à 800 pixel en max et 200 ko). sur la 2, le clocher est trop tordu, cela serait mieux corrigé je pense... bye. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise N&B | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 10 | 10/11/2007 02h35 |
| Eglise | thai-zenn | [Architecture] | 10 | 09/11/2007 01h56 |
| Eglise | loyck | [Reportage] | 3 | 06/08/2007 16h10 |
| Panoramique 3D de l'église Notre-Dame de Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) | gibie | [Architecture] | 11 | 20/03/2007 05h10 |
| église | galorbe | [Architecture] | 5 | 30/09/2006 17h43 |