|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Église Saint-Ouen à Caen. Exif : 350D, 1/160s, F/7,1, 21mm, ISO 100, Mode Paysage, avec mon 18-55mm de base. Je n'ai pas du tout retouché la photo. Qu'en pensez-vous ? J'ai essayé de toucher un peu aux courbes, mais sans grande amélioration. Je l'aime déjà pas mal comme ça. ![]() Désolé pour la taille, m'étais trompé de version à charger. C'est réparé. Dernière modification par Zewillou 15/10/2007 à 18h39. Motif: Taille de la photo trop élevée. |
| |
| ||||
| Il y a pas mal d'églises à Caen. Il suffit de monter sur les remparts du chateau pour s'en rendre compte. Et donc de multiples endroits où s'exercer à de jolis clichés. On peut aussi se rendre dans les petits cimetière envahis par la vegetation avec leur atmosphère particulière : - cimetière St Nicolas - Cimetière du passage Canchy ... en particulier. |
| ||||
| Salut, Caen, aussi appelée "la ville aux 100 clochers"... Donc il y a de quoi faire. Perso, j'aime assez la 1ere version de la photo, surtout le cadrage est sympa. A+ |
| ||||
| +1 pour la 1ere photo. Oui c'est vrai qu'à Caen y a du boulot de se côté, mais je ne pensais pas aux cimetieres avec la vegetation. A mediter alors... |
| ||||
| Citation:
Après les feux d'artifices, les feux follets... ![]() ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equiday's à Caen | nonath | [Sport] | 9 | 17/10/2007 19h36 |
| tribunal de caen | tetris14 | [Graphisme] | 9 | 13/09/2007 10h26 |
| Fontaine de la fac de caen | tetris14 | [Graphisme] | 7 | 04/09/2007 13h12 |
| Foire de caen | aldrich14 | [Graphisme] | 4 | 21/07/2007 20h53 |
| Bonsoir de Caen | mekilekon | Présentations & règlements | 9 | 25/02/2007 07h18 |