|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très belle série, bravo, avec personnelement une préférence pour la 3 et la 5eme ![]() |
| ||||
| la 3 est vraiment impressionante ![]() |
| ||||
| Très belle série. La 3 est ma préférée: les couleurs ont tout à fait un intérêt ici, ce qui n'est pas du tout évident à présenter dans ce type de bâtiment. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires, moi aussi c'est la 3, mais j'aurais du m'acroupire pour prendre la photo un peu plus bas, afin de ne pas cacher la statue derriere le lustre. |
| |||
| bravo pour la lumiere et belle serie je me demande s'il ne faudrait pas un petit redressage de perspective sur les deux premieres |
| |||
| 3, 4, 5 sans conteste. La symétrie de la 3 et de la 5 sont géniales. La profondeur de la 4 superbe. Belle série, belle sortie. Chanceux !! |
| ||||
| La 5 !!! Elle est très réussie |
| |||
| la 4 et la 5 sont superbes. Je suis plus réservé sur la 3. Le lustre casse l'effet de l'image. Je n'arrive pas à accrocher (c'est perso bien sur !) Amicalement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abbaye aux Dames en HDR au Tokina 12-24 | nonath | [Architecture] | 5 | 21/09/2007 23h32 |
| Abbaye aux dames Caen | dodineau | [Architecture] | 10 | 06/08/2007 19h26 |
| Nouveaux panoraniques 3D de l'Abbatiale de la Trinité de Fécamp (Seine Maritime) | gibie | [Architecture] | 5 | 26/02/2007 20h08 |
| Panoramique 3D de l'abbaye de la Trinité de Fécamp | gibie | [Architecture] | 13 | 25/02/2007 21h55 |
| Ste Trinité - Paris | Sam Spade | [Architecture] | 7 | 01/02/2007 14h51 |