|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Voici quelques photos d'un double escalier hélicoïdal a Graz (Autriche) qui se trouve derrière le batiment de la photo 1. En attendant vos critiques a bientot Batiment ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Serait-il possible d'éclaircir un peu l'arbre en avant-plan à droite, sur la première? La composition est très bonne, le reflet est bien vu. Jean |
| ||||
| je vais essayer de faire ca, mais je garanti pas du resultat, je ne sui spas tres doue sur les retouches (hormis cliquer sur les boutons auto ) |
| ||||
| Salut Voici le resultat de ce que j'ai pu faire. Je pense que je vais mettre le fichier original en ligne (dans le week end, il faut que je retrouve mes identifiants free) pour voir si on peut faire mieux (certainement )ce que j'ai fait : -J'ai selectionne la partie ombre de droite, mis en masque, modifie les courbes pour eclaircir les noirs) -J'ai fait pareil sur la partie de droite en plus leger -Sur la partie reflet, la j'ai monte le contraste -Transformation 800*533 -Un coup de sharpen ![]()
++ |
| ||||
| Voila qui est a mon avis nettement meilleur, bravo Jean |
| ||||
| cette derniere version est superbe |
| ||||
| Merci beaucoup ![]() Ca va me forcer a faire de la retouche, en general c'est madame qui s'en charge . |
| ||||
| La seconde version est superbe ! J'aime également beaucoup celles de l'escalier: vraiment impressionnant! |
| ||||
| Merci beaucoup , j'en suis très flatté, de même pour la selection que je viens de remarquer |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalier | eric60 | [Graphisme] | 16 | 01/09/2008 18h51 |
| Un escalier | dufour_l | [Noir & Blanc] | 13 | 06/04/2008 22h04 |
| Variations sur le même thème : Double Escalier en Colimaçon | dufour_l | [Inclassable] | 18 | 17/11/2007 11h46 |
| Escalier | Baylyns | [Noir & Blanc] | 15 | 23/01/2007 21h55 |