|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un vendeur de souvenirs avec une petite tour Eiffel lumineuse (bleue) dans la main qui est passé devant l'objectif. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une très belle serie. Les photos de la tour Eiffel sont assez classsiques mais toujours efficaces. par contre j'adore celles de Rodin. De beaux cadrages, expo soignée et traitement N&b nickel. Bravo! Rodin était un type détestable, mais il a fait des oeuvres sublimes! Le portrait de Camille Claudel est d'une telle finesse qu'on dirait qu'elle va se mettre à bouger!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Deux superbes serie, a mon gout J'aime particulierement celle la pour son cadrage qui sort de l'ordinaire Bravo, belle maitrise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma première idée était de faire des panos de Paris, de nuit, sur pied avec des temps de poses assez long (30s). Mes premiers essais furent des échecs et on pouvait voir nettement les déplacements horizontaux et verticaux de la tour. Cela est du à sa structure métallique souple (elle est montée sur des caoutchouc) et au vent. La solution a été de monter dans les ISOs et d'ouvrir au maximun afin de limiter au maximun les temps de pause. C'est pour cela que j'y retournerai en plein jour avec une belle lumière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme deja dit, superbe traitement N&B sur la serie de Rodin, colle parfaitement au sujet. Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| Comme titibucy j'aime bien la 652 de la tour eiffel pour son cadrage très original, difficile de trouver un angle qui n'a pas déjà été fait ![]() Pour les statues, je trouve les premières trop sombre par rapport à l'arrière plan, je sais qu'elles sont noires mais soit tu as trop contrasté au passage en noir et blanc, soit il y avait un contre jour qui aurait mérité un coup de flash pour déboucher tout ça (peut être avec un diffuseur pour éviter que ça brille trop). A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le conseil, je n'avais pas du tout pensé au flash pour gérer mes contre-jours. L'ayant toujours avec moi j'essayerai d'y penser à l'avenir. Merci à tous pour vos commentaires @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle séries | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 27/07/2006 13h55 |
| Nouvelles séries macros etc .... | Tat | [Macro] | 11 | 31/05/2006 10h48 |
| Deux petite nouvelles du jour | alfa | [Macro] | 12 | 27/05/2006 14h23 |
| Nouvelles séries florales | Tat | [Flore] | 8 | 22/04/2006 13h07 |