|
|
| ||||
| ||||
| Eh bien bravo. tu as l'oeil du ptographe qui sait dégager une ambiance avec une image. Le cadrage est magnifique et la gestion de la luminosité est parfaite. C'est vrai que le soir , les couleurs sont chaudes et donne des tons bien saturés. as tu utilisé un filtre? ou post traitement ? magnifiques images que j'ai revu en détail plusieurs fois. |
|
| ||||
| ||||
| En effet il y a de l'idée, et la première photo avec ses couleurs et ses contrastes dégagent quelque chose.. Peut-etre que tou pourrais tenter un cadrage légèrement décalé sur la gauche, en évitant de superposer l'arbre et l'immeuble ![]() La seconde photo est bien aussi, peut-etre cadrée un peu serré, mais c'est mon avis perso bien sûr. Bon oeil en tous cas, continue ainsi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trois très jolis clichés. Une superbe maitrise de la lumière, et des cadrages plutôt intéressant. Je penses que tu vas encore t'amuser quelques temps avec ce genre d'endroit. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, 3 belles fotos, super lumiere et j'adore les cadrages Preference pour la derniere, belle harmonie des couleurs assez douces. Chouette endroit tres photogenique. |
|
|
| Chouettes photos. Ca me plaît moi aussi. Et tu as raison l'endroit a l'air bien. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires. Citation:
Je n'ai malheureusement pas encore de filtres, donc j'ai travaillé un peu le post traitement. En combinant un développement +1 IE et un autre -0.5 IE du même raw. Les raw en question sont très légerement sous exposés, et j'ai mémorisé l'exposition calculée sur le ciel avant de recadrer. Ensuite, un peu de travail sur les courbes, et voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle chance ! Y a des vieilles gares chez toi, voilà un sujet qui m'interresse ... J'aime bien la 3. Dernière modification par josmiley 25/05/2006 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo jolies photos ![]() En ce qui me concerne la 3eme pour moi a ma préférence |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations pour ces tofs, l'ambiance est au rendez-vous. Jean |
|
| |||
| |||
| Salut, pas mal les photos, tu y retourne quand ce week-end ? en fonction je suis partant. Dis moi et on verra bien. Tu peux me conctacter en MP. Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Très jolies prises ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jolie ta collection...je suis a Paris aussi et cet endroit me fascine aussi ! A bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense y retourner soit demain si la météo le permet, soit samedi. J'ai repéré les entrées/sorties pour le tronçon Gare Massena -- Porte de StMandé qui est très bien parait-il. |
|
| |||
| |||
| je viens de lire ça : Citation:
source : http://www.petiteceinture.org/article0224.html Po glop, une balade qui m'aurait sacrement tenté lors d'un passage sur Paris. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles | fouinix | AudioPhil-foto | 15 | 05/10/2007 20h48 |
| Petite ceinture | cailus | [Noir & Blanc] | 4 | 22/05/2006 18h43 |
| Des nouvelles du 18-125 | FunkyPiwy | Discussions Objectifs | 2 | 30/06/2004 09h08 |