|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton comm. Dans le genre "& si c'était à refaire" : - peut être un chouilla moins penchouille (mais là toshop devrait suffire) - et comme toi, prendre le bâtiment EN ENTIER !!! (sauf qu'à ce moment là, c'était pas possible, j'avais une voiture garée juste devant moi )(tiens, personne n'a fait de remarque entre le nom de la brasserie et le coté décor de ciné.... ) |
|
| ||||
| ||||
| peut etre un tirage en portrait pour avoir la facade en entier et un morceau de route a droite ainsi qu'un bout du batiment derriere la facade. pour le post traitement, pas trop poussé, juste ce qu'il faut fifou |
|
| ||||
| ||||
| Merci fifou, si tu dis que le traitement est correct, je vais certainement m'y amuser un peu plus souvent alors, mais peut être plutôt avec des scripts prédéfinis dans un premier temps. Sinon, j'ai essayé de retourner un peu le tout, qu'est-ce que vous en pensez ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'envers bleu du décor | J4[K | [Graphisme] | 19 | 21/09/2007 16h05 |
| Decor de cinema | funny62 | [Noir & Blanc] | 1 | 02/09/2007 11h54 |
| Flouter le décor de fond avec photoshop | seb79 | [Faune] | 5 | 10/08/2007 14h28 |
| mate moi ce décor... | seb1629 | [Faune] | 8 | 25/06/2007 20h07 |
| Oiseau sur décor coloré | olau | [Faune] | 3 | 09/12/2006 20h51 |