|
|
|
| Voilà ma suggestion vite fait. Si celà ne te plai pas je retire. A+ Thierry P.S. C'est bon j'ai corrigé mes bêtises de ce midi. Merci à la modération de ne pas m'avoir incendié . ![]() Dernière modification par tb72 10/01/2008 à 20h41. Motif: modif de l'image associéé |
|
|
| Désolé les modérateurs, j'ai voulu faire vite et je n'ai pas pris garde ni à la taille ni aux dimensions. A+ Thierry |
|
|
| édite ton message ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant, j'ai modifié les balises pour que l'image ne s'affiche plus mais elle reste accessible par le lien. Le mieux, c'est tu fais "modif" sur ton message et tu reinsert le lien pour l'image dans les bonnes dimensions et poids (200 ko et 800 pixels maxi). |
|
|
| L'avant plan est bouché, la collégiale est trop centrée et le panneau d'interdiction est effaçable.... A mon avis à refaire ..... |
|
|
| Oui il y a des défautls mais j'aime bien le château qui ressort de la forêt. |
|
| |
| Citation:
Juste pour info ....c'est pas un chateau dans une forêt C'est une collégiale au milieu d'une ville photographié depuis un parc J'habite à 12km... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos conseilles , c'est vrai j'aurais pu lui appliquer un petit post-traitement. Désolé TB72 mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien. A bientôt Charlot |
|
| |||
| |||
| un autre nivellois sur ce site, le monde est petit! merci pour les souvenirs... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le cadrage ok mais pour la qualité ... peut-être qu' a partir du raw ça serait mieux. Zut ! je ne l'ai plus. Merci quand même , j'ai compris pour la prochaine fois |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite de la Collégiale Notre-Dame de Poissy | zoomphotos | [Architecture] | 4 | 17/11/2007 16h11 |