|
|
|
| Chenonceaux (le chateau de la Loire... sur le Cher !), chambord, Chaumont, Azay le Rideau, Cheverny... que de belles images à faire ![]() Une bien jolie série... (quand je pense que tout ça est à moins de 60 kms de moi en permanence et que je n'y vais pratiquement jamais !). ![]() Un regret toutefois sur le cadrage de celle avec la chaise... qui est trop basse dans l'image ![]() Tu n'as pas fait Villandry ? (ou alors j'ai pas reconnu ??) Les jardins y sont magnifiques en toute saison mais en particulier en été et début de l'automne.... En tous cas, il faut reconnaitre qu'un TGA (10mm pour toi ?) est très utile pour ce genre de photos (azay le rideau et chenonceau en particulier où il n'y a pas un recul énorme..) |
|
|
| Salut merci à vous deux pour les réponses. Oui en effet j'ai fait Villandry, mais les photos n'étaient pas aussi belle que le jardin. Et en effet le 10mm est une merveille. Pour la photo 10, l'ensemble m'a obligé de cadrer aussi serré sur la partie basse. |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai bravo superbe serie,j'aime beaucoup je connais bien aussi ces jolies coins,je suis originaire de blois en tout cas les cadrage sont tres soignes |
|
|
| Très jolie série. Et jolis endroits. Mais certaines auraient pu claquer davantage. Pourquoi diable utilises-tu des ouvertures de F4.5 à 10mm et 1/500 sec. Tu avais de la marge pour fermer davantage et améliorer la pdc. Tu y aurais gagné en netteté sur les bords et les lointains ! |
|
|
| Merci pour les commentaires. Fred08, il n'y a qu'un mot pour te répondre: POUSSIERES je préfère ouvrir un peut plus que passer mes soirées à retoucher mes photos. vivement le 40D!!! |
|
| |
| Citation:
Trois minutes pour nettoyer un capteur....je comprends pas ! |
|
| |||
| |||
| La 8 est ma préférée. D'une façon générale, je trouve le sujet etrangement "moderne". Les chateaux de la loire, Chambord, la sologne sont dans mon esprit associés à quelque chose d'à la fois moyen âgeux et baroque. Là je trouve le reportage très "an 2000". Mais c'est vrai qu'après tout, nous sommes en 2006 ! |
|
| |
|
je sais mais j'ai une poussée de stress à chaque fois Citation:
Merci à tous pour les commentaires |
|
| ||||
| ||||
| Chouette serie, bravo. Superbes cadrages , styles variés. La 3 pour son originalité. |
|
|
| trés belle série, j adore celles avec les reflets ds l eau la 7 , j aime bcp la 5 aussi et la 15 Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série. J'aime particulièrement les 4,5,7,8,9..... |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie série. J'en retiens surtout les n° 3, 4, 7, 10 et 16. |
|
| |||
| |||
| Petite série bien sympa... J'ai exactement la même photo que toi à Azay le Rideau .... ce qui me fait pensé que tu es passé de l'autre côté de la petite "barrière de sécurité" ... Sur le coup ça m'a fait beacoup rire que de voir tout le monde s'arreter devant, lorsqu'en la passant et ce baissant un peu la vu changé radicalement .... |
|
| |
| Citation:
j'ai pas vu de barrière merci à tous pour vos avis. |
|
| ||||
| ||||
| Une très belle série avec un gros plus à Chambord de nuit. Les oeufs géants et les toupies; c'est où? Citation:
Moi c'est la chaise tournée vers l'extérieur qui m'a titillé. Mais la tof est belle. |
|
|
| c'est le festival des jardins à Chaumont sur loire. Chaque année il y a 30 parcelles où des artistes peuvent laisser libre choix à leurs imaginations. Enfin sur un thème commun. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couleurs de loire | paralia | [Paysage] | 3 | 24/10/2007 07h34 |
| Vol au dessus de la Loire | PHILBB37 | [Reportage] | 18 | 01/08/2007 17h47 |
| La Loire | cartos | [Paysage] | 2 | 18/04/2007 08h19 |
| La Loire aux Ponts de Cé | Hubert N | [Paysage] | 7 | 18/03/2007 21h01 |
| la Loire | gilles49 | [Paysage] | 5 | 20/01/2007 14h20 |