|
|
| |||
| |||
| ... la suite: ![]() ![]() La dernière a été faite avec plusieurs fisheye et un horaire tardif de montage sans prétention (:-0 ![]() Dernière modification par Mark 18/06/2006 à 04h06. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Mark, jolies photos ! Je me suis mis au raw, voici les premiers essais. J'ai beaucouo saturé les couleurs, est-ce un bon choix ? Voici donc un résumé de la ballade d'hier (toujours dispo sur http://ruamoindix.free.fr/20060617-p...eme/index.html) : Départ au Luxembourg avec les petits bateaux du bassin : ![]() Gallerie près de l'odéon : ![]() Ensuite en allant vers la seine, passage devant l'institut de france : ![]() Le long de la seine, Notre Dame : ![]() (suite...) |
|
| ||||
| ||||
| (suite) Arrivée au jardin des plantes : ![]() L'arc-en-ciel retravaillé : ![]() Rameau de feuilles : ![]() Pour finir, le panthéon (belle manière de finir, n'est-ce pas ) ;![]() Voilà, à vous de jouer ![]() |
|
| |||
| |||
| Aaahhhhhh... sympa tes tofs Olivier ! Il n'y avait donc pas que du béton à cette sortie Parisienne Je rajoute les photos que tu as faite avec le fisheye. Je n'ai pas osé faire de rotation ni quoi que ce soi, hein je respecte les choix de l'artiste ! Je peux te filer les RAW si tu le souhaites. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les photos en fish-eye, j'ai eu assez de mal à faire des raw, je me contenterai des images que tu as posté, je ne ferai pas mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous vous êtes bien éclatés je vois Dommage que je n'ai pas eu le temps de vous rejoindre l'après-midi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S Ballade | ErwanE | [Noir & Blanc] | 4 | 10/12/2007 17h09 |
| Ballade au couché | J4[K | [Paysage] | 18 | 04/11/2007 20h32 |
| Ballade à Paris cette nuit... | leclub666 | [Architecture] | 2 | 31/10/2007 21h34 |
| Paris-Brest-Paris en vélo ... | DLavocat | [Sport] | 0 | 23/08/2007 10h54 |
| Paris sera toujours Paris...... | frederique | [Noir & Blanc] | 22 | 28/03/2007 12h21 |