|
|
|
| Oui bravo, en noir et blanc c'est quand meme beau hein... et pour les cadrages faut y penser ce qui est pas encore mon cas. ![]() |
|
|
| Très bien. Mais je suis plus mitigé pour la dernière. Les flous dans les barreaux dus à la pdc me gênent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étais à 400 ISO, le 1Ds gère mal les 800, et au 1/25 le diaph a f/2.8, à main levée je pouvais difficilement fermer plus le diaph! Nous avons trouvé cet escalier par hazard et sans pied sur nous bien évidemment. J'ai fait avec les moyens du bord ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par LARAKIN 23/04/2006 à 00h26. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien pour moi la 1ere et la derniere sont également mes préférées. Et en ce qui concerne la derniere, j'adhere à 200%, j'aime beaucoup, et les "moyens du bord" donnent une très belle image (avis perso comme toujours) |
|
| ||||
| ||||
| Merci hélios! C'est grace au 20 mm Flektogon! Pratiquement aucunes distorsions avec ce zozio là! TNK en est tombé sur le c.l, il en cherche absolument un également !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Une petite de plus, mais ce n'est pas ce que vous croyez! Juste une pause pendant le boulot ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| On ne croit que ce qu'on voit ! ![]() ![]() ![]() Ps: elle a les bas qui ont filé.... ![]() Dernière modification par engel 23/04/2006 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien aussi. Ça me rappelle une journée durant laquelle je suis allé prendre des photos pour le club photo car un prof était absent. Ça a donné presque les mêmes photos, surtout les deux premières, mais c'était vraiment du noir et blanc moi ! C'est terriblement plus agréable de développer les photos après ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi, c'est pas du vrai N&B? ![]()
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meeting aerien de chambery | lo69 | [Reportage] | 16 | 03/11/2007 10h24 |
| Meeting Aérien Chambéry, les photos | canon-passion | Rencontres Membres | 26 | 21/10/2007 20h49 |
| Meeting aérien - Chambery 4 Aout | Iceman | Rencontres Membres | 33 | 07/08/2007 17h14 |
| Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec?? | heile | Discussions Objectifs | 13 | 10/05/2006 18h04 |
| Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3 | Tiebin | Discussions Firmware | 8 | 08/05/2005 18h47 |