|
|
| ||||
| ||||
mdr ! et sur la suite (dés que j'ai un moment) ca fait plutot Diablo, avec des tas de tonneaux a peter et des squeletons à tous va ! (non là j'exagere ptete un peu.. mais à peine !) |
|
| ||||
| ||||
Bon les enfants, rangez vos consoles et allez faire vos devoirs.. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bcp le derniere et lumiere pas facile mais bien maitrisée pour les 3. J'accroche pas trop sur le cadrage des 2 premieres. |
|
| ||||
| ||||
| Wow, c'est la salle du trésor dans Fort Boyard ??? En effet ça fout les ch'tons ces photos, et cette ambiance mystérieuse (marketing du marchand de pinnard ?) ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La suite... Pour la petite histoire cette cave a été amenagée dans une ancienne carriere (il y a en a bcp au Baux de Provence, je vous posterai des images de la cathedrale d'images, projection d'images diapos dans les galeries de la carriere, c'est geant ! Visitez la si vous passez dans le coin !) 4. 5. 6. On a deliré avec ma cherie en imaginant le mec qui se pointe en armure la dedans et qui se met à peter les tonneaux à la hache, et a jeter des sort sur tout ce qui bouge, devant le regard medusé du patron de la cave ! mdr ! Des vrais gosses je vous dis.... Dernière modification par FZeder 20/06/2006 à 08h58. |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que l'ambiance est superbement rendue par tes clichés ! J'adore et si je passe dans le coin, j'irai visiter cet "endroit"... C'est où précisément ? |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série, qui fait appremment délirer tout le monde ... surtout les accros de jeux vidéo, parce que si tu ne connais pas les Doom-like, tu t'intéresses qd même assez vite au ppal : le jus de raisin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr !Dernière modification par FZeder 20/06/2006 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ces tofs, qui rendent très bien l'ambiance de folle gaité règnant en ces lieux..... Peut-on louer l'endroit pour les vacances? J'aimerais y dormir dans un cercueil, me reveiller la journée pour torcher le pinard Bravo encore Jean |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'attends surtout le jour où les shoot-them-up auront la gueule de tes photos! Dans le genre doomesque j'adore les 2 - 3 - 6 |
|
| |||
| |||
| Citation:
une idee pour une rencontre entre eossiens...? ![]() |
|
| |||
| |||
| Pt1 avec la 2 et la 3 tu n'as qu'une envie c'est de sortir le gun pour shooter la bestiole qui va a coup sûr venir te bouffer |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif one shoot | visionlarge | Atelier Panoramique | 3 | 15/10/2007 22h13 |
| mes premiers shoot | svain | [Galeries membres] | 11 | 18/09/2007 11h52 |
| 1 er shoot with SANDRA | F5IPE Pat | [Portrait] | 4 | 01/01/2007 13h55 |
| 1er shoot au 10-22 | chassiron | Discussions Objectifs | 12 | 13/07/2006 16h50 |
| nbre de shoot | WENZI | Discussions techniques | 15 | 22/12/2004 21h24 |